Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

MAJ de la soirée resto:
- Tomcat x 1
- Stephane67 x 3
- Buell_it x 2
- Xavier911 x 1
- TH20100 x 2
- Grimpe74 x 1
- Guyom x 2
- Samberthol x 1
- Mecanrose x 1
Par contre la liste des inscrits est toujours au 28/29 mai...
C'est moche pour le Staff de finir un mandat sur une fausse note

- Tomcat x 1
- Stephane67 x 3
- Buell_it x 2
- Xavier911 x 1
- TH20100 x 2
- Grimpe74 x 1
- Guyom x 2
- Samberthol x 1
- Mecanrose x 1

GO Région Île de France
n°223

Membre cotisant
n°2443

Bjr,
Je viens de me rendre compte que je ne serai pas revenu de vacances pour le 26/07...
La mort dans l'âme, je dois annuler ma réservation
Je suis sincèrement désolé. J'espère que mon désistement ne mettra pas en péril cette seconde cession...
Par contre le 30/05, vu que c'est le jeudi de l'ascension je pourrais m'y rendre....si c'est encore possible .???
Merci au Staff d'opérer le changement dans la mesure des disponibilités...
RD
Je viens de me rendre compte que je ne serai pas revenu de vacances pour le 26/07...
La mort dans l'âme, je dois annuler ma réservation

Je suis sincèrement désolé. J'espère que mon désistement ne mettra pas en péril cette seconde cession...
Par contre le 30/05, vu que c'est le jeudi de l'ascension je pourrais m'y rendre....si c'est encore possible .???
Merci au Staff d'opérer le changement dans la mesure des disponibilités...
RD
Membre cotisant
n°790

Oggy a écrit : Pour l’hôtel Dorint, voila les tarifs + dispos :
28.05.2019 40 single rooms 119,00 € incl. breakfast
29.05.2019 30 single rooms 119,00 € incl. breakfast
30.05.2019 50 single rooms 119,00 € incl. breakfast
25.07.2019 50 single rooms 119,00 € incl. breakfast
Membre

th20100 a écrit :et pour une double bedroom ??Oggy a écrit : Pour l’hôtel Dorint, voila les tarifs + dispos :
Intéressé aussi pour une chambre double .
Et ok pour 2 personnes pour le restau !
Membre

Tomcat a écrit : MAJ de la soirée resto:
- Tomcat x 1
- Stephane67 x 3
- Buell_it x 2
- Xavier911 x 1
- TH20100 x 2
- Grimpe74 x 1
- Guyom x 2
- Samberthol x 1
- Mecanrose x 1
Bonsoir à tous,
J'ai trouvé la carte du resto
Édit : ce n’est Pas le bon restaurant
Membre cotisant
n°476

- Tomcat x 1
- Stephane67 x 3
- Buell_it x 2
- Xavier911 x 1
- TH20100 x 2
- Grimpe74 x 1
- Guyom x 2
- Samberthol x 1
- Mecanrose x 1
![]()
Membre

Hello,
Il parait qu'il faut le faire au moins une fois dans sa vie ce circuit :)
Donc je vais tout faire pour venir fin mai.....
On peut faire plusieurs tours si j'ai bien compris ? Cela se passe comment, on achète 3-4 tours à l'avance et on tourne ? ou il faut repasser à chaque fois par le départ ?
Je n'ai encore jamais tourné avec la mienne sur circuit mais je pense que le risque n'est pas trop fort, si on ne joue pas au Fangio
Merci
Jean-Marc
On peut faire plusieurs tours si j'ai bien compris ? Cela se passe comment, on achète 3-4 tours à l'avance et on tourne ? ou il faut repasser à chaque fois par le départ ?
Je n'ai encore jamais tourné avec la mienne sur circuit mais je pense que le risque n'est pas trop fort, si on ne joue pas au Fangio

Merci
Jean-Marc
Membre

jdoublem a écrit : Hello,
Merci
Jean-Marc
Membre

Mecanrose a écrit :Idem, j'ai jamais roulé sur le Ring, je pense qu'il faut regarder surtout...dans les rétro...jdoublem a écrit : Hello,
Merci
Jean-Marc

Membre

le rail non, c'est réel comme pour toutes les pistes et celà peut être onéreux...le reste oui, légende urbaine...
faut rouler modeste, regarder le rétro mais pas se tétaniser, pas de changement de trajectoire brusque et tout ira bien..et surtout pas se dire, j'ai une 911, je vais mettre sa race à sa vieille BM pourrie

faut rouler modeste, regarder le rétro mais pas se tétaniser, pas de changement de trajectoire brusque et tout ira bien..et surtout pas se dire, j'ai une 911, je vais mettre sa race à sa vieille BM pourrie

Membre

EDG1 a écrit : le rail non, c'est réel comme pour toutes les pistes et celà peut être onéreux...le reste oui, légende urbaine...
faut rouler modeste, regarder le rétro mais pas se tétaniser, pas de changement de trajectoire brusque et tout ira bien..et surtout pas se dire, j'ai une 911, je vais mettre sa race à sa vieille BM pourrie![]()
![]()
![]()
![]()
Mecanrose a écrit :A Dijon Prenois, je crois que c'est 1000€ le morceau de rail X 3, car il y a 3 morceaux sur la hauteur...EDG1 a écrit : le rail non, c'est réel comme pour toutes les pistes et celà peut être onéreux...le reste oui, légende urbaine...
faut rouler modeste, regarder le rétro mais pas se tétaniser, pas de changement de trajectoire brusque et tout ira bien..et surtout pas se dire, j'ai une 911, je vais mettre sa race à sa vieille BM pourrie![]()
![]()
![]()
![]()
Je pourrais rechercher et vous dire.
jdoublem a écrit : On peut faire plusieurs tours si j'ai bien compris ? Cela se passe comment, on achète 3-4 tours à l'avance et on tourne ? ou il faut repasser à chaque fois par le départ ?
Merci
Jean-Marc
T'as tout résumé: si tu ne cherches pas la limite et que tu respectes les règles, il n'y a pas plus de risques au Ring que sur toute autre trackday.
On peut faire autant de tour qu'on veut, on achete les tours que l'on souhaite sur place, et on passe par un peage le long du tracé et l'on repasse à chaque fois par le parking pour repartir sur un tour (sauf les jours de grosse affluence ou ils installent un peage sur la piste directement)

stewart a écrit : petite question sur le ring les ados sont autorisé en passage ?
MAJ de la soirée resto:
- Tomcat x 1
- Stephane67 x 3
- Buell_it x 2
- Xavier911 x 1
- TH20100 x 2
- Grimpe74 x 1
- Guyom x 2
- Samberthol x 1
- Mecanrose x 1
- MadMax x 2
- Propulc x 2
Membre cotisant
n°476

Tomcat a écrit :Salut Jean-Marc,jdoublem a écrit : On peut faire plusieurs tours si j'ai bien compris ? Cela se passe comment, on achète 3-4 tours à l'avance et on tourne ? ou il faut repasser à chaque fois par le départ ?
Merci
Jean-Marc
T'as tout résumé: si tu ne cherches pas la limite et que tu respectes les règles, il n'y a pas plus de risques au Ring que sur toute autre trackday.
On peut faire autant de tour qu'on veut, on achete les tours que l'on souhaite sur place, et on passe par un peage le long du tracé et l'on repasse à chaque fois par le parking pour repartir sur un tour (sauf les jours de grosse affluence ou ils installent un peage sur la piste directement)
![]()
En plus d'eviter l'attente au guichet, car il y en a de moins en moins, cela permets d'avoir des gratuités.

Membre

Tomcat a écrit :Salut Jean-Marc,jdoublem a écrit : On peut faire plusieurs tours si j'ai bien compris ? Cela se passe comment, on achète 3-4 tours à l'avance et on tourne ? ou il faut repasser à chaque fois par le départ ?
Merci
Jean-Marc
![]()
Ok cool merci
Il faut prévoir casque je suppose, on peut filmer de l'intérieur ?
Merci
Jean-Marc
jdoublem a écrit : Ok cool merci
Il faut prévoir casque je suppose, on peut filmer de l'intérieur ?
Merci
Jean-Marc
La GoPro (ou tout autre système) est interdit quand... elle est visible.
Ca peut éventuellement passer quand elle est coupée, aux risques qu'un cerbere de la porte te demande de l'enlever.
Beaucoup la collent sur le pare-brise après avoir passé le péage, il y a une trentaine de mètres ou l'on peut le faire en se mettant au ralenti voir arrêté sur le coté gauche de la piste sans être trop visibles des commissaires.
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°476

yoann a écrit :on payera un poil plus cher pourquoi annuler ?Oggy a écrit : le point sur les participants, pour Juillet c'est mal parti avec une annulation , soit 6 participants / 10 mini ...
sinon ils annoncent de la pluie le 29 et 30 mai![]()
![]()
![]()
![]()

donc si avant le 29 Mars je n'ai pas 10 voitures (et s'il reste des places d'ici la ..) je vous passe la main pour cette date.
Membre

jb74 a écrit : bon ça serait bien que certains se décident à venir rouler le 26 juillet !!!!
super dommage de louper une telle opportunité !!!:(

et puis la ligne droite ouverte le 26

Membre

yoann a écrit :surtout que le circuit est fermé donc moins de risque car le 29/30 mai il y en a en qui vont avoir peurjb74 a écrit : bon ça serait bien que certains se décident à venir rouler le 26 juillet !!!!
super dommage de louper une telle opportunité !!!:(![]()
![]()
![]()
et puis la ligne droite ouverte le 26![]()
![]()

Membre

jb74 a écrit :...fermé ou ouvert...arrête le sky !!!:Dyoann a écrit :surtout que le circuit est fermé donc moins de risque car le 29/30 mai il y en a en qui vont avoir peurjb74 a écrit : bon ça serait bien que certains se décident à venir rouler le 26 juillet !!!!
super dommage de louper une telle opportunité !!!:(![]()
![]()
![]()
![]()
sinon le 26 ça devrait rouler fort, mais effectivement à priori moins de trucs surprenants !!:o
On peut attaquer sans avoir la trouille d’arriver sur une chicane mobile.
La ligne droite à fond avec le léger gauche aveugle c’ est un grand moment

Membre

tty13 a écrit :Pas loin de la vérité !sebflat2 a écrit :Il a pu poser une pêche au boulot, et là, c'est justejb74 a écrit : ..pause, plutôt...![]()
![]()
![]()
![]()
Mais en fait, c'est le correcteur auto du téléphone !
Faut vérifier après chaque mot ...
Mais plutôt que de disséquer ma syntaxe, il faudrait trouver trois autos pour le 26 juillet !![]()

Membre

trucker a écrit :Rouler sur le circuit fermé c’est vraiment différent.jb74 a écrit :...fermé ou ouvert...arrête le sky !!!:Dyoann a écrit : surtout que le circuit est fermé donc moins de risque car le 29/30 mai il y en a en qui vont avoir peur![]()
![]()
![]()
![]()
sinon le 26 ça devrait rouler fort, mais effectivement à priori moins de trucs surprenants !!:o
On peut attaquer sans avoir la trouille d’arriver sur une chicane mobile.
La ligne droite à fond avec le léger gauche aveugle c’ est un grand moment![]()

Membre

EDG1 a écrit :Ben au début, on ne passe pas à fondjb74 a écrit :
..je suis complètement d'accord….et en plus en léger dévers...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mais j'étais jeune et inconscient à l'époque

Membre

jb74 a écrit :ben..détrompe toi, quasi, quand un ancien membre du forum me pourchassait avec sa GT2 Sportech, j'ai pas lâché….et j'ai vraiment serré les fessesEDG1 a écrit :Ben au début, on ne passe pas à fondjb74 a écrit :
..je suis complètement d'accord….et en plus en léger dévers...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
293 il me semble…
mais j'étais jeune et inconscient à l'époque![]()
![]()

Membre

les journées OPEN sont souvent limitées à 250, donc les 293 ou 300 on oublie vite

on a des trackers dans les voitures, donc on on est un peu fliqué
Si vous voulez tarter comme des gorets cela va pas durer longtemps avec un drapeau noir
Mais on peut prendre aussi 250 (moi j'arrive à 230 avec une mamie à air ) à Schwedenkreuz mais là pour le coup faut pas se louper sinon on se fait très très mal

Si vous voulez tarter comme des gorets cela va pas durer longtemps avec un drapeau noir
Mais on peut prendre aussi 250 (moi j'arrive à 230 avec une mamie à air ) à Schwedenkreuz mais là pour le coup faut pas se louper sinon on se fait très très mal
Membre

Stephane67
Membre cotisant
n°929

Oggy a écrit : Pour l’hôtel Dorint, voila les tarifs + dispos :
Par contre à l'accueil ils ne connaissent pas le club911.net. Et tarifs supérieurs demandés.

Stephane67
Membre cotisant
n°929

MAJ de la soirée resto:
- Tomcat x 1
- Stephane67 x 3
- Buell_it x 2
- Xavier911 x 1
- TH20100 x 2
- Grimpe74 x 1
- Guyom x 2
- Samberthol x 1
- Mecanrose x 1
- MadMax x 2
- Propulc x 2
- ARF x 1 ou 2
- Lalex x 1
- Stewart x 2
- lami964 x 1
- Fara Preu x 2
26 personnes quand même
- Tomcat x 1
- Stephane67 x 3
- Buell_it x 2
- Xavier911 x 1
- TH20100 x 2
- Grimpe74 x 1
- Guyom x 2
- Samberthol x 1
- Mecanrose x 1
- MadMax x 2
- Propulc x 2
- ARF x 1 ou 2
- Lalex x 1
- Stewart x 2
- lami964 x 1
- Fara Preu x 2
26 personnes quand même

Membre

- Tomcat x 1
- Stephane67 x 3
- Buell_it x 2
- Xavier911 x 1
- TH20100 x 2
- Grimpe74 x 1
- Guyom x 2
- Samberthol x 1
- Mecanrose x 1
- MadMax x 2
- Propulc x 2
- ARF x 1 ou 2
- Lalex x 1
- Stewart x 2
- lami964 x 1
- Fara Preu x 2
26 personnes quand même![]()
Je suis des votres x2
Membre

trucker a écrit : les journées OPEN sont souvent limitées à 250, donc les 293 ou 300 on oublie vite![]()

Membre