Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Est
Bonsoir à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une belle 964 C2 "nachtblau" de 1992 et 60.000km acquise en 2005.
Il s'agit d'une auto qui est dans un état de conservation remarquable, proche du neuf et bien qu'elle roule peu, car je la conduit uniquement par beau temps lors de sorties dominicales ou de rallyes touristiques, je n'ai jamais voulu m'en séparer.
En fait, j'ai toujours autant de plaisir à la regarder qu'à la conduire.
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager mon plaisir et pouvoir échanger avec d'autres passionnés comme moi.
Merci de votre accueil.
Bonsoir à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une belle 964 C2 "nachtblau" de 1992 et 60.000km acquise en 2005.
Il s'agit d'une auto qui est dans un état de conservation remarquable, proche du neuf et bien qu'elle roule peu, car je la conduit uniquement par beau temps lors de sorties dominicales ou de rallyes touristiques, je n'ai jamais voulu m'en séparer.
En fait, j'ai toujours autant de plaisir à la regarder qu'à la conduire.
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager mon plaisir et pouvoir échanger avec d'autres passionnés comme moi.
Merci de votre accueil.
Membre