Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
RB101168 a écrit :Maginifique. Je ne sais si c est celle que j ai vu ce jour à thoiry ?330ci_78 a écrit : 997.2 Carrera S PDK avec châssis sport, baquets carbone, TO, Bose, volant SD...
![]()

Membre

Membre

J'avais oublié de passer par cette case. Achetée fin 2015 et toujours aussi fidèle
Donc 997.2 Carrera S PDK de 07/2008
Très très optionnée. Macadiamia métal
PCCB / TOE/ Pont autobloquant / Tout Cuir naturel Brun sièges chauffants et ventilés / Pack chrono Sport / Regul / rad central pays très chauds,... ceintures jaunes, étoile des jantes peintes, seuils de porte inox, etc...
Ajouté, les grilles pour les radiateurs / Xpipe PEPINOX d'enfer /Filtre BMC pour être toujours tt propre / Géo qui va bien / passage en acier 997 GT3, et j'en passe.

Avec ses jantes de jogging

Donc 997.2 Carrera S PDK de 07/2008
Très très optionnée. Macadiamia métal
PCCB / TOE/ Pont autobloquant / Tout Cuir naturel Brun sièges chauffants et ventilés / Pack chrono Sport / Regul / rad central pays très chauds,... ceintures jaunes, étoile des jantes peintes, seuils de porte inox, etc...
Ajouté, les grilles pour les radiateurs / Xpipe PEPINOX d'enfer /Filtre BMC pour être toujours tt propre / Géo qui va bien / passage en acier 997 GT3, et j'en passe.

Avec ses jantes de jogging

Membre