Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
128 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me pose la question de savoir si il y a des compagnies des courtiers...on les trouves sur flat 6 et rs...mais vous payez combien?
moi chez axa environ 1000e tous risques avec 40% de bonus( cause pare brise...)
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le dommage bris de glace n'a aucune incidence sur le calcul du coefficient de bonus-malus de votre cotisation annuelle. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
700 et quelques via notre Patrick national qui est sponsor du club pour ma 3.2 cab avec 50% de bonus.
Après il y a tellement de paramètres qui rentre en jeux dans le calcul d’une assurance que c’est difficile de comparer ;)
Chapapi En ligne
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Va voir effectivement chez Patrick123 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci je vais demander à patrick...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Golinu a écrit :
700 et quelques via notre Patrick national qui est sponsor du club pour ma 3.2 cab avec 50% de bonus.
Après il y a tellement de paramètres qui rentre en jeux dans le calcul d’une assurance que c’est difficile de comparer ;)
Ah ouais, je suis à 400 moi :exclamation:

Non tout pareil pour la 3,2 :)
:D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
moi j'ai la GTI et la 911 dans la même prime, j'ai pas le détail :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Golinu a écrit :

+1.

Il faut comparer 2 autos identiques, avec conducteurs à âge et antécédents identiques et lieu de stationnement dans la même ville sinon les comparaisons n'ont aucun sens.
Bou² En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Golinu a écrit :

+1.

Il faut comparer 2 autos identiques, avec conducteurs à âge et antécédents identiques et lieu de stationnement dans la même ville sinon les comparaisons n'ont aucun sens.
Avec couvertures identiques surtout.
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
reste avoir le ratio cout annuel et couverture en cas d'emmerde (i.e un gilet jaune qui te la casse et te la brule un peu)
on peu tjrs dire que cela n'arrivera pas ... mais bon
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chez nous à risque et auto égaux (en Belgique) c'est minimum 2 X le prix....

Je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne peut pas s'assurer dans n'importe quel pays de la communauté des états Européens;..

On a la possibilité d'acheter pratiquement tout à l'étranger mais pas sa couverture assurance...
Lobby des compagnies...?
RD
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :

Je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne peut pas s'assurer dans n'importe quel pays de la communauté des états Européens;..

On a la possibilité d'acheter pratiquement tout à l'étranger mais pas sa couverture assurance...
Lobby des compagnies...?
RD
Exact, nous payons en Belgique des fortunes, Je suis passé pour ma 991 T de 2800 € à 1800 € en changeant de courtier avec en plus une dégressivité de 0 % à vie ( enfin la vie de la voiture )
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bah c'est quoi comme auto à assurer?

Message Envoyé
Au sein de la même enseigne, j'ai simplement changé de courtier:

Même contrat (il porte le même nom) donc mêmes garanties, mêmes franchises, etc...et bien sûr de mon côté même véhicule et même adresse, conditions de parking, etc...

Hop là -200€ par an :o

Message Envoyé
Il faut que je m’en occupe. Parti à un prix attrayant il y a cinq ans, à coup de 50€ d’augmentation par an, ça fait trop cher ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme pré-cité: notre sponsor préféré Patrick 123456789 :thumbup: :D
Toujours un contrat adapté à l'auto ( grenouille ou daily) et à la truffe qui est au volant :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut dire que si vous aviez une meilleure signalisation et moins de travaux, il y aurait peut-être moins d'accidents!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

Lobby des compagnies...?
RD
Faut dire que si vous aviez une meilleure signalisation et moins de travaux, il y aurait peut-être moins d'accidents ! :-D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Paulo2.4E a écrit :

Lobby des compagnies...?
RD
Faut dire que si vous aviez une meilleure signalisation et moins de travaux, il y aurait peut-être moins d'accidents ! :-D
[/quote]

C'est peut être une partie de l'explication...je ne sais pas si les statistiques d'accidentologie nous sont défavorables par rapport à la France...
De fait, le mauvais état de nos routes prédispose aux accidents..
Répondre
128 messages
1 2 3 4 5 ... 7