Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
En raison d'une bévue (et je resterais poli:mad:) d'une personne de l'hôtel, la sortie est décalée une semaine
les 28, 29 et 30 Juin 2019.
J'ai eu tout le monde au téléphone, sms, WhatsApp et la conséquence est que @JPS, @JMPL ainsi que @jb74 ne pourront pas être des nôtres, je les prie de m'excuser pour ce binz
@docnono, @bertrand45 ne pouvaient pas confirmer leur participation aux dates initialement prévues et ne pourront pas non plus être des nôtres aux nouvelles dates.
@Cheers[/at], @kal2.4E, @Boub42, [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=7118]@rickman, [at]@Pierre12[/url] me donneront réponse imminemment
@vjim ne m'a pas encore répondu
Ce changement de dates permettra peut-être à d'autres de s'inscrire
Ce topic changera ce week-end en topic d'inscriptions

Ami(e)s Classimolles et Classimous, préparez vous pour la 13ème sortie sur les routes de la Lozère et de ses environs !
Cette sortie est réservée aux Porsche Classics jusqu'au millésime 1973 inclus (pré-74)
Les modèles "back-daté" avec un look correspondant aux critères ci-dessus sont éligibles
Cette 13 ème LOZERE CLASSIC se déroulera du vendredi 21 Juin matin au dimanche 23 Juin 2018 matin, pré-inscrivez vous ici pour préparer au mieux cette nouvelle édition
Ben, autrement,.....
......comme l'année dernière dans le principe (tarif, hôtel, roulages, restaus, virages, ....)

Le post officiel d'inscription paraitra dans 2jours
Pré inscrits :
1- Caronvin et Valé
2- Jhesite et Sheila
3- Boubisbacktoo (en attente de confirmation)
5- Roland et Danny Kidevraientenêtre
6- Rickmanliberty (en attente de confirmation)
7- Lolotchitchiavémariequirevientdubac
8- CheeRS et Françoise (en attente de confirmation)
9- Miguelspeedkienaentenduparlé
10- Albert et Delphidèles
11- Bambientargakinenapasloupéune
12- TeneréNicole
13- Kaïsdetouslespeuplesdelagauletoussa (en attente de confirmation)
14- DocNico
15- Lapinapeinerodé
16- Docdodomigouyou
17- JMP76 et Christelle
18- Socrate et son CopiTitikidéfausselaiglon
19- xxl + EDG1
20- vfe95 x2

J'ai eu tout le monde au téléphone, sms, WhatsApp et la conséquence est que @JPS, @JMPL ainsi que @jb74 ne pourront pas être des nôtres, je les prie de m'excuser pour ce binz

@docnono, @bertrand45 ne pouvaient pas confirmer leur participation aux dates initialement prévues et ne pourront pas non plus être des nôtres aux nouvelles dates.
@Cheers[/at], @kal2.4E, @Boub42, [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=7118]@rickman, [at]@Pierre12[/url] me donneront réponse imminemment

@vjim ne m'a pas encore répondu

Ce changement de dates permettra peut-être à d'autres de s'inscrire

Ce topic changera ce week-end en topic d'inscriptions

Ami(e)s Classimolles et Classimous, préparez vous pour la 13ème sortie sur les routes de la Lozère et de ses environs !
Cette sortie est réservée aux Porsche Classics jusqu'au millésime 1973 inclus (pré-74)
Les modèles "back-daté" avec un look correspondant aux critères ci-dessus sont éligibles

Cette 13 ème LOZERE CLASSIC se déroulera du vendredi 21 Juin matin au dimanche 23 Juin 2018 matin, pré-inscrivez vous ici pour préparer au mieux cette nouvelle édition

Ben, autrement,.....
......comme l'année dernière dans le principe (tarif, hôtel, roulages, restaus, virages, ....)

Le post officiel d'inscription paraitra dans 2jours

Pré inscrits :
1- Caronvin et Valé
2- Jhesite et Sheila
3- Boubisbacktoo (en attente de confirmation)
5- Roland et Danny Kidevraientenêtre
6- Rickmanliberty (en attente de confirmation)
7- Lolotchitchiavémariequirevientdubac
8- CheeRS et Françoise (en attente de confirmation)
9- Miguelspeedkienaentenduparlé
10- Albert et Delphidèles
11- Bambientargakinenapasloupéune
12- TeneréNicole
13- Kaïsdetouslespeuplesdelagauletoussa (en attente de confirmation)
14- DocNico
15- Lapinapeinerodé
16- Docdodomigouyou
17- JMP76 et Christelle
18- Socrate et son CopiTitikidéfausselaiglon

19- xxl + EDG1
20- vfe95 x2