Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre cotisant
n°6146

Membre

Merci Erwan, c'est une proposition intéressante à plus d'un titre (même si elle est loin, que c'est une galère administrative à ramener en France et que, non, je ne parle pas italien...) :
1. Si une concession Porsche propose une 3.4 en parc occasion c'est qu'il y a une clientèle et donc un regain d'intérêt pour ce modèle.
2. Pour autant, et alors qu'il s'agit d'un véhicule peu kilomètré, Porsche en demande moins de 30000€. C'est peut-être spécifique à l'Italie. En tout cas, ce n'est pas le standard en France.
Je vais quand même demander son avis à un ancien membre du forum dont le métier était l'import de porsche d'Italie. Je n'aurai pas le temps d'aller aussi loin mais si un type comme lui se renseigne sur l'auto, qu'elle coche les cases de mes attentes et que sa société d'importation tourne encore, ça mérite du réfléchir... Vraiment...
1. Si une concession Porsche propose une 3.4 en parc occasion c'est qu'il y a une clientèle et donc un regain d'intérêt pour ce modèle.
2. Pour autant, et alors qu'il s'agit d'un véhicule peu kilomètré, Porsche en demande moins de 30000€. C'est peut-être spécifique à l'Italie. En tout cas, ce n'est pas le standard en France.
Je vais quand même demander son avis à un ancien membre du forum dont le métier était l'import de porsche d'Italie. Je n'aurai pas le temps d'aller aussi loin mais si un type comme lui se renseigne sur l'auto, qu'elle coche les cases de mes attentes et que sa société d'importation tourne encore, ça mérite du réfléchir... Vraiment...
seigneur88 a écrit : Je vais quand même demander son avis à un ancien membre du forum dont le métier était l'import de porsche d'Italie. Je n'aurai pas le temps d'aller aussi loin mais si un type comme lui se renseigne sur l'auto, qu'elle coche les cases de mes attentes et que sa société d'importation tourne encore, ça mérite du réfléchir... Vraiment...
Pas possible !!!
Et en plus il va recevoir bientôt la sainte bible de la 996:P

Mes frères Porschistes en ce dimanche, priez pour notre frère en devenir