Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Bonjour amis Porschiste,
Passé la quarantaine, voyant des proches partir en moins de 2, je me suis dit : la vie est trop courte pour remettre à plus tard ce que je peux faire de suite.
Les vacances d’été de 2017 m’ont bien aidé à embarquer madame dans ma décision. Puis, quelques mois m’auront suffit à trouver le bon professionnel puis la voiture de mes rêves. J’en rêvais depuis mes 18ans...
Ce sera une belle 997 C2S noire de 2007.
Voilà c’était le 1 février 2018. Et 5000 kms plus tard... le rêve continu de plus belle.
Rdv en 2020 pour la montée du Mont Blanc et mes 2 rêves seront réalisés !!
On a qu’une vie et elle est trop courte... alors je fonce...

Passé la quarantaine, voyant des proches partir en moins de 2, je me suis dit : la vie est trop courte pour remettre à plus tard ce que je peux faire de suite.
Les vacances d’été de 2017 m’ont bien aidé à embarquer madame dans ma décision. Puis, quelques mois m’auront suffit à trouver le bon professionnel puis la voiture de mes rêves. J’en rêvais depuis mes 18ans...
Ce sera une belle 997 C2S noire de 2007.
Voilà c’était le 1 février 2018. Et 5000 kms plus tard... le rêve continu de plus belle.
Rdv en 2020 pour la montée du Mont Blanc et mes 2 rêves seront réalisés !!
On a qu’une vie et elle est trop courte... alors je fonce...

kymenoulos
Membre cotisant
n°2861