Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Hi Mich,
Bon cela va âtre compliqué pour moi d'être présent : il y aura le correspondant allemand de mon fils cette semaine là
, du coup madame n'est pas top d'accord que je me barre le WE faire la languedocienne....
Peut être qu'au mieux je viendrai juste faire le roulage du samedi.
je te tiens au jus.
a+
Bon cela va âtre compliqué pour moi d'être présent : il y aura le correspondant allemand de mon fils cette semaine là

je te tiens au jus.
a+
Manu30 a écrit : Hi Mich,
Bon cela va âtre compliqué pour moi d'être présent : il y aura le correspondant allemand de mon fils cette semaine là, du coup madame n'est pas top d'accord que je me barre le WE faire la languedocienne....
je te tiens au jus.
a+
Tu peux lui dire "Wir fahren schnell ins Frankreich"

La vitesse, il doit aimer.

Enfin, moi c'est pour que tu puisses venir.

Membre

Oui!! 
Dans l'état actuel des choses je vais limiter le nombre de participants à celui qui est déjà inscrit!
Si ça ne change pas, tout le monde sera en chambre double (twin pour les non-couples)
J’aurai la confirmation demain matin que ça passe!!
Si c’est bon, je balancerai les docs à remplir avec le montant de la sortie.
Le fait qu’il y ait le cross national des pompiers fait que je n’ai aucun autre hôtel de dispo dans un rayon de 40km, donc je vous prie de bien vouloir faire en sorte de ne pas changer d’avis!

Dans l'état actuel des choses je vais limiter le nombre de participants à celui qui est déjà inscrit!
Si ça ne change pas, tout le monde sera en chambre double (twin pour les non-couples)
J’aurai la confirmation demain matin que ça passe!!
Si c’est bon, je balancerai les docs à remplir avec le montant de la sortie.
Le fait qu’il y ait le cross national des pompiers fait que je n’ai aucun autre hôtel de dispo dans un rayon de 40km, donc je vous prie de bien vouloir faire en sorte de ne pas changer d’avis!