Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : Jedy
A ce propos, merci pour le tour dans ton baquet de droite.
C'était vraiment très sympa et bien violent comme il faut !
et puisque toi même tu le propose, je n'hésiterai pas à le resquatter !
Merci encore à l'organisation pour cette bien belle journée et aux photographes partageurs de ce post !
JD

Tu es monté quand ???
le matin ?
si oui, cela ne devait pas être cool, car je redécouvrais l'auto + rodage plaquette de freins

Si en fin de journée ???
alors oui, plus cool

@+
Arno
J'avais posé sur place la question a Mac duff, quant a savoir s'il était possible que Wat, Mathieu, Vincent, Stef et moi, puissions déjeuner sur le circuit.
Ayant trouvé le prix annonçé un tantinet dissuasif, nous sommes allés déjeuner au restaurant du golf.
Elle ne serait pas la, l'erreur ????

[Edite le 3-7-2006 par boubi]
Ayant trouvé le prix annonçé un tantinet dissuasif, nous sommes allés déjeuner au restaurant du golf.

Message original : Macduff
B'en non hélas, il y a eu 71 repas servis mais seulement 66 de payés.
Donc à la prochaine il y aura des tickets.
Sinon je trouverais ça abuser...

Message original : nono2Perso, j'ai payé pour 4 repas + l'accès piste, Thierry tu dois avoir encore avoir le montant de mon chèque...Message original : Macduff
B'en non hélas, il y a eu 71 repas servis mais seulement 66 de payés.
Donc à la prochaine il y aura des tickets.
Sinon je trouverais ça abuser...![]()
![]()
Message original : boubi
J'avais posé sur place la question a Mac duff, quant a savoir s'il était possible que Wat, Mathieu, Vincent, Stef et moi, puissions déjeuner sur le circuit.
donc moi j'ai bien payé Macduff par contre, j'ai laissé la crème Anglaise

Laurent

[Edite le 3-7-2006 par jhesite]