Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
911tintin a écrit : Je ne comprends pas tout, mais tu as vendu une première Slate grey qui était juste magnifique
Tu as vendu à priori pour raison financière une autre refaite à neuf...
Et tu relances le bousin![]()
Tu la vends quand la 3eme![]()
![]()
C est un plaisir de te suivre![]()
911T 69 full matching ex Magnus... vendue car je voulais un truc plus personnalisé
911 T 73 slate moteur 2,7 ailes de SC... vendue pour prendre une plus moderne ....
3,0 carrera, vendue car le chrome et les carbus me manquaient
911 SWB 68 , mon rêve.. vendue car fermeture banque en vue ( ce qui est le cas )
finalement 3,2 84 pour pas rester sans mais plan social meilleur que prévus et une madame très patiente donc c'est foutu de nouveau

Bonjour et j adore ce projet, qui est ce qui me trotte en tête à long therme si j arrive à être porschiste un jour. Et sur base targa.
Par quel importateur êtes vous passé?
Les pièces petit pare choc, aile, capot long... se trouve facilement? De l origine ou de la refabrication?
Je viens de découvrir le post et je vais me suivre avc grande attention.
Les pièces petit pare choc, aile, capot long... se trouve facilement? De l origine ou de la refabrication?
Je viens de découvrir le post et je vais me suivre avc grande attention.

doc jo a écrit : Bonjour et j adore ce projet, qui est ce qui me trotte en tête à long therme si j arrive à être porschiste un jour. Et sur base targa.
Je viens de découvrir le post et je vais me suivre avc grande attention.![]()
tout se trouve et assez facilement pour faire un backdate ... tu trouves en poly ou en tôle ... c'est une question de choix et de budget
certaines pièces tu peux trouver d'origine , d'autres vaut mieux en refabrication car des ailes d'origine de ST comme sur mon projet a mon avis pour trouver deja pas facile et je veux même pas savoir le prix hahahaha