Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
c'est quoi POA ?
"petites observations automobiles", le site d'où sort la vidéo ;)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
ah pardon :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fenzi a écrit :
Merci Macsoke!
Le présentateur est sympa mais il faisait 4 vidéos ce jour là et 4/5 le lendemain. Il ne s'intéressé pas tant que ça au contexte (Garagistes, clubs, rassemblements...). Surement par manque de temps car c'est un passionné. Le peu a été coupé au montage :-(. Mais j'ai son portable et peux lui faire passer un message si tu veux :D
L'intérêt de cette rubrique, que je ne rate jamais, étant de présenter les voitures et leur propriétaire, je comprends que l'accent ne soit pas mis sur les clubs. Merci pour ta proposition en tout cas ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fenzi a écrit :
Cheers a écrit :
Fenzi a écrit :
Merci à tous pour vos avis et aide sur mon problème de démarrage. Je ne suis pas du tout bricoleur. J'ai tendance (à tord) de trop faire confiance aux garagistes. J'ai plusieurs mésaventures en cours d'ailleurs. Moteur refait en janvier 2018 : Changement du joint "spi" en ce moment par le même garagiste car le moteur a des gouttes d'huile quasiment depuis le début. J'ai aussi eu 2 fuites d'essences!! Le mec me répare tout ca bien mais quand même!
Mon travail me demande bc car je travaille 6j/7. Pas facile de trouver des copains pour aider mais si quelqu'un est un de ces 4 au sud de Paris, n'hésitez pas à me contacter en MP!
Tu vois Fenzi, c'est exactement ce que j'ai reniflé d'ou mes remarques.
Ton cas est typique, on en voit deux par mois à M8, proprio passionné qui n'a pas le temps, jolie auto mais chantier qui part dans plusieurs directions avec de mauvaises priorisations.
Juste un exemple, une 912 avec 55KE de reno, elle ne pouvait pas rouler plus de 50 bornes car la batterie ne chargeait pas depuis 1 an, le gars avait fait restaurer sa vieille dynamo pour 500 euros sans résultat et se trimbalait avec une dynamo neuve non monté dans le coffre depuis la même durée :o
Son mécano lui avait expliqué que le pb venait du faisceau de l'auto.
tension prise sortie dynamo au ralenti, 11v, on l'a changé avec le proprio avant qu'il reparte à 19h et tout fonctionnait.

Le Kjet c'est bien plus compliqué que mon exemple mais il doit fonctionner.
Autre remarque, attention avec le diag du clapet
cela peu être pas mal de chose, il faut prendre toutes les mesures de pression et contrepression avant d'établir un diagnostique fiable.

CheeRS

(defendeur du marron)
Tu as raison. Il faut que je passe! Je préviendrai :D
Cool !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l ai vu il y à peu ce petit reportage, et vu qu il concerne le modem que je convoité, l enthousiasme du proprio m à rassure quand au choix du véhicule. Elle sont trop mimi ces petite targa. Par contre la conso m à fait un peu peur, mais j ai pu lire que c était du , sûrement à un léger petit soucis. Donc pourriez vous m indiquez à peu pres la conso moyenne pour ce genre d auto en mixte routier.
Membre cotisant n°2895
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Vraiment sympa la vidéo ! On sent la passion pour cette auto :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle vidéo ! Tu sembles vraiment admiratif de ta voiture, ça fait plaisir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une belle auto à peaufiner avec un proprio heureux
Bonne route
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5