Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
racing12 a écrit : Un autre soir j’aurai la chance de découvrir , quasi seul sur le lac , en GT86, le grand tracé RALLY
Là, c’était surréaliste
Seul au monde, je n’ai jamais autant glissé, à des vitesses si variées, sur les 4 km , tu passes 3,5kl en dérive !!
Le grand pied, d’autant que la petite Toy’ est un vrai jouet , vraiment faite pour ça, moteur coupleux, commande de boite magique et toujours progressive
Le plus dur est finalement de mémoriser le tracé , avec quelques « cables joker » quand je suis surpris par un énième « se referme sévère »!!
Merci pour ce récit qui donne bien envie!!!
Je suis surpris que tu trouves le moteur de la GT 86 "coupleux" tu évoluais à quel régime?...
Car à part une petite pointe de couple à 3000, çà s'essouffle jusqu'à 4500 au moins, sinon il faut aller à 6500 où çà marche bien jusqu'à 7500...
Romain;)