Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour les amis 
Gros, gros, gros update de ma présentation
En effet j’étais déjà sur le forum il y a environ 2 ans (avec une 996 4S) ...
Je me permet de refaire une nouvelle et "belle" présentation, on recommence mdr
Alors moi c'est Stéphane, 36 ans, marié avec deux petits enfants.
Je suis dessinateur industriel et travail dans le milieux du ferroviaire AL...m pour pas citer, en bureau d'étude sur la fabrication de moteur de train (malheureusement, j'ai des gros soucis de santé depuis la naissance et je suis donc en invalidée 2ème catégorie et je ne travail plus... mais j'ai toujours mon poste dans l'entreprise. je suis suivi de près sur Paris en vu d'une greffe des poumons)
Sinon, comme médicament (à part ma femme et mes enfants) c'est la voiture de sport... un des seul endroit ou je me sent comme tout le monde, pas de mal à respirer (ou très peut) ...et comme la vie est courte j’essaie d'en profiter un max
Mon passé auto:
J'ai commencé avec une 106 XSI, puis clio 1 RS, impreza wrx 7, opel speedster atmo 2.2, impreza wrs STI 8, Porsche 996 3.4 aérokit GT3, clio V6 phase1, lotus Exige Atmo 192, Nissan 370Z Nismo phase 2, Porsche 996 4S, Alfa 4C, Caterham 165 Super Sprint,
Je vient de vendre ma BMW M2 LC1 N55
Je recherche une belle Porsche 996 Turbo (bon j'ai pas un budget no limit.. lol => 45000€ MAXI) , boite manu ou tiptro (on va dire que je prendrai celle qui sera la mieux niveau état entretien
Après je ne me fait pas d'illusion, avec mon tarif, sa sera surement une tiiptro
Bonne journée

Gros, gros, gros update de ma présentation
En effet j’étais déjà sur le forum il y a environ 2 ans (avec une 996 4S) ...
Je me permet de refaire une nouvelle et "belle" présentation, on recommence mdr
Alors moi c'est Stéphane, 36 ans, marié avec deux petits enfants.
Je suis dessinateur industriel et travail dans le milieux du ferroviaire AL...m pour pas citer, en bureau d'étude sur la fabrication de moteur de train (malheureusement, j'ai des gros soucis de santé depuis la naissance et je suis donc en invalidée 2ème catégorie et je ne travail plus... mais j'ai toujours mon poste dans l'entreprise. je suis suivi de près sur Paris en vu d'une greffe des poumons)
Sinon, comme médicament (à part ma femme et mes enfants) c'est la voiture de sport... un des seul endroit ou je me sent comme tout le monde, pas de mal à respirer (ou très peut) ...et comme la vie est courte j’essaie d'en profiter un max
Mon passé auto:
J'ai commencé avec une 106 XSI, puis clio 1 RS, impreza wrx 7, opel speedster atmo 2.2, impreza wrs STI 8, Porsche 996 3.4 aérokit GT3, clio V6 phase1, lotus Exige Atmo 192, Nissan 370Z Nismo phase 2, Porsche 996 4S, Alfa 4C, Caterham 165 Super Sprint,
Je vient de vendre ma BMW M2 LC1 N55
Je recherche une belle Porsche 996 Turbo (bon j'ai pas un budget no limit.. lol => 45000€ MAXI) , boite manu ou tiptro (on va dire que je prendrai celle qui sera la mieux niveau état entretien
Après je ne me fait pas d'illusion, avec mon tarif, sa sera surement une tiiptro
Bonne journée

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Salut Michael
En effet, vendu 21700 il y a 5 ans (je m'était deja fait un petit billet dessus...) c'est un garage renault qui me l'avait racheté... il à roulé à peine 1000Km et la mise dans le show room au prix de 50000€ .... cela fait 4 ans qu'elle est en vente (mise à jours régulière de l'annonce sur LBC) bon la il a revu le prix à la baisse, affiché à 36000€ lol
En somme prix très haut mais pas de vente... comme beaucoup de sportives sur LBC .. à croire que les vendeurs veulent vendre

En effet, vendu 21700 il y a 5 ans (je m'était deja fait un petit billet dessus...) c'est un garage renault qui me l'avait racheté... il à roulé à peine 1000Km et la mise dans le show room au prix de 50000€ .... cela fait 4 ans qu'elle est en vente (mise à jours régulière de l'annonce sur LBC) bon la il a revu le prix à la baisse, affiché à 36000€ lol
En somme prix très haut mais pas de vente... comme beaucoup de sportives sur LBC .. à croire que les vendeurs veulent vendre
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Bonjour les amis
Voila, je suis le nouveau propriétaire de la Porsche 996 Carrera 4S de LIMEROCK
Elle est magnifique
Petit compte rendu:
Départ hier matin (6H50) de Besançon en TGV, arrivé gare de Lyon 9H05.
Puis je prends un "chauffeur privé, jusqu'à L'Atelier M8 Garage. (j'ai du y arrivé vers les 10H20)
A peine descendu, je tombe sur une super bande de passionnés (sheers, Limerock et Marc).
Dans le fond du garage.... elle est la, un superbe "gros cul" de 4S, et mon ami Limerock qui fini de nettoyer la belle.
Puis le classique, tours de la voiture, intérieur/extérieur/devant/derrière, il me propose même de la mettre sur le pont, tout es t nickel , en effet cette 4S est de loin la plus propre de celle que j'ai vu (pourtant je suis allé en voir un paquet..).
Puis j’essaie la belle avec Limerock, c'est le pieds, elle réponds à toutes mes attentes.
Moi et Limerock on se ressemble, très pointilleux sur les détails, soigneux.
Il me configure le PCM2 pour que mon téléphone portable se connecte dessus.
Je me fait invité à manger avec la bandes, pizza, bières sans alcool, c'était un moment mémorable, dans un super cadre qui est le Garage M8.
Un grands merci à toi Limerock, pour la housse, les magasines Porsche, le support ventouse de portable et les bombons
Puis viens le moment Pizza, petite bière et café, discussion...

Vers 13H40, c'est l'heure de départ.... les adieux se font, je garderais se moment gravé dans ma mémoire, j'en ai acheté des sportives mais la première fois que je tombe sur une super bande d'amis, de passionnés et hyper sympa.
Merci à vous les amis
Me voila sur le retour direction Besançon (périphérique Parisien / autoroute A5) , je susi arrivé vers les 19H30 à la maison.
Bref que du bonheur, elle marche super bien, un superbe son.
Je vais en prendre grands soin de cette beautés
Merci à vous et à bientôt les amis
Voila, je suis le nouveau propriétaire de la Porsche 996 Carrera 4S de LIMEROCK

Elle est magnifique
Petit compte rendu:
Départ hier matin (6H50) de Besançon en TGV, arrivé gare de Lyon 9H05.
Puis je prends un "chauffeur privé, jusqu'à L'Atelier M8 Garage. (j'ai du y arrivé vers les 10H20)
A peine descendu, je tombe sur une super bande de passionnés (sheers, Limerock et Marc).
Dans le fond du garage.... elle est la, un superbe "gros cul" de 4S, et mon ami Limerock qui fini de nettoyer la belle.
Puis le classique, tours de la voiture, intérieur/extérieur/devant/derrière, il me propose même de la mettre sur le pont, tout es t nickel , en effet cette 4S est de loin la plus propre de celle que j'ai vu (pourtant je suis allé en voir un paquet..).
Puis j’essaie la belle avec Limerock, c'est le pieds, elle réponds à toutes mes attentes.
Moi et Limerock on se ressemble, très pointilleux sur les détails, soigneux.
Il me configure le PCM2 pour que mon téléphone portable se connecte dessus.
Je me fait invité à manger avec la bandes, pizza, bières sans alcool, c'était un moment mémorable, dans un super cadre qui est le Garage M8.
Un grands merci à toi Limerock, pour la housse, les magasines Porsche, le support ventouse de portable et les bombons

Puis viens le moment Pizza, petite bière et café, discussion...

Vers 13H40, c'est l'heure de départ.... les adieux se font, je garderais se moment gravé dans ma mémoire, j'en ai acheté des sportives mais la première fois que je tombe sur une super bande d'amis, de passionnés et hyper sympa.
Merci à vous les amis

Me voila sur le retour direction Besançon (périphérique Parisien / autoroute A5) , je susi arrivé vers les 19H30 à la maison.
Bref que du bonheur, elle marche super bien, un superbe son.
Je vais en prendre grands soin de cette beautés
Merci à vous et à bientôt les amis

Membre

Membre

Membre cotisant
n°4207

freps25 a écrit : Bonjour les amis
Petite sortie du dimanche matin à la Rodia (pas grands mondes avec le temps)...
Bonne journée les amis
Salut voisin

Félicitations pour ta présentation ultra, mega passionné.
Et surtout au plaisir de te rencontrer à la Rhodia ou à l'occasion d'une sortie...
Bonn fin d'année à toi.
Olivier
Membre

leova a écrit :freps25 a écrit : Bonjour les amis
Petite sortie du dimanche matin à la Rodia (pas grands mondes avec le temps)...
Bonne journée les amis
Salut voisin
Félicitations pour ta présentation ultra, mega passionné.
Et surtout au plaisir de te rencontrer à la Rhodia ou à l'occasion d'une sortie...
Bonn fin d'année à toi.
Olivier

Merci passe de bonnes fêtes également :) et à bientôt, sur nos routes, autour d'un café (ou bière) ou à la Rodia

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bonjour les amis,
Voici des petites photos de ma Twin que je trouve assez cool

Pour les intéressés voici le lien sur ma page facebook:
https://www.facebook.com/LepetitcaferacerdeSteph/
Passez une bonne journée les amis
Voici des petites photos de ma Twin que je trouve assez cool

Pour les intéressés voici le lien sur ma page facebook:
Passez une bonne journée les amis
Membre

gedeon25 a écrit : Jolie cette becane !
125 ?
Salut Gedeon25

Merci pour le compliment c'est gentil :)
Alors oui en effet c'est une 125cc (Honda 125cc CB Twin de 1978)
Je l'ai conçu, fabriqué et imaginé de A à Z
Voici quant je l'ai acheté à mon cousin en 2017:

Et voila une année après:

Si intéressé j'ai fait une page facebook sur la réalisation:
Membre

Membre

Bonjour les amis
Non hélasse c'est pas ma collection de voitures et je n'ai pas gagné au loto mdr
Hier j'étais à Rétromobile c'était le paradis .... le nirvana que de magnifiques voitures pwwaaaaaaa
En tout cas bien contant d'avoir revu Cheers au salon Rétromobile

Bonne soirée les amis
Non hélasse c'est pas ma collection de voitures et je n'ai pas gagné au loto mdr
Hier j'étais à Rétromobile c'était le paradis .... le nirvana que de magnifiques voitures pwwaaaaaaa
En tout cas bien contant d'avoir revu Cheers au salon Rétromobile

Bonne soirée les amis
Membre

Membre

Membre

Salut les amis,
Voila, je suis de retour chez moi
L'entretien de ma 4S vient d'être fait par MCG Propulsion
( vidange moteur/ filtre à huile/ filtre d'habitacle/ filtre à air/ courroie d'accessoire)

Un grands merci pour leurs accueil, professionnalisme et gentillesse, une équipe aux top et en or

Voila, je suis de retour chez moi
L'entretien de ma 4S vient d'être fait par MCG Propulsion
( vidange moteur/ filtre à huile/ filtre d'habitacle/ filtre à air/ courroie d'accessoire)

Un grands merci pour leurs accueil, professionnalisme et gentillesse, une équipe aux top et en or

Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Hello les amis
Voila mes soucis de santé n'allant pas en s'arrangeant.. je revends déjà ma superbe 4S, en effet il y a des priorités dans la vie ...
Et aussi car je ne prends que peut de plaisir à rouler avec... je ne fait pas de piste donc rouler à 80Km/h en porsche pffff quel frustration
Je sort d'une caterham ou la à 80 tu te fait plaisir... bon en achetant la Porsche je le savait, mais comme il y avait les places arrière (mieux pour des ballades en famille) mais rien y fait, je pense me retrouver une petite sportive amusante.
Voila pour les intéressés.
Merci les amis
Voila mes soucis de santé n'allant pas en s'arrangeant.. je revends déjà ma superbe 4S, en effet il y a des priorités dans la vie ...
Et aussi car je ne prends que peut de plaisir à rouler avec... je ne fait pas de piste donc rouler à 80Km/h en porsche pffff quel frustration
Je sort d'une caterham ou la à 80 tu te fait plaisir... bon en achetant la Porsche je le savait, mais comme il y avait les places arrière (mieux pour des ballades en famille) mais rien y fait, je pense me retrouver une petite sportive amusante.
Voila pour les intéressés.
Merci les amis
Membre

Membre

Je suis malade depuis bébé (poumons hs). J'ai 34 ans et mon état va en dents de scille mais il se dégrade petit à petit (pas la muco mais même symptômes...)
Je suis en invalidité et la je ne travail plus (j ai une prévoyance car je suis dans un gros groupe) mais bon il y a d'autres priorités, le budget à des fois du mal à suivre (mais on se plein pas...) de sur je pense me retrouver une petite sportive mais moins couteuse et ainsi mettre du cash sur un compte pour assurer les arrières.
Voila pour l'histoire
Je suis en invalidité et la je ne travail plus (j ai une prévoyance car je suis dans un gros groupe) mais bon il y a d'autres priorités, le budget à des fois du mal à suivre (mais on se plein pas...) de sur je pense me retrouver une petite sportive mais moins couteuse et ainsi mettre du cash sur un compte pour assurer les arrières.
Voila pour l'histoire
Membre

Membre cotisant
n°4207

Membre

Membre

Membre

Hello les copains
Me re voila
Après avoir vendu ma BMW M2 ( aujourd'hui)
Je recherche une belle Porsche 996 Turbo (tiptro ou manu), on va dire que je vais privilégier celle qui a le meilleur état et historique dans mes prix (j'ai 45000€ maxi)
Voila si vous avez des pistes, sur un belle exemplaire
A bientôt les amis
cordialement
Stéphane
Me re voila
Après avoir vendu ma BMW M2 ( aujourd'hui)
Je recherche une belle Porsche 996 Turbo (tiptro ou manu), on va dire que je vais privilégier celle qui a le meilleur état et historique dans mes prix (j'ai 45000€ maxi)
Voila si vous avez des pistes, sur un belle exemplaire
A bientôt les amis
cordialement
Stéphane