Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienviundue parmit nous ...
De bien belle voitures que tu a la !!!
Tu peut envoyé les photos de tes belles .. la sonett plus que rare :)
Et les voitures de Simon templar dit le saint ....on adore aussi

Pour ce qui est des voitures venues des states , au vue des annonces de professionnels elles sont plus chères que chez nous ? bien souvent bidouillées et sans carnet d’entretien ni suivie !! Pour les anciennes je parle .....
Pour les récentes ..? après 2000 ....??? Je me prononce pas , j’aime moins..

De bien belle voitures que tu a la !!!
Tu peut envoyé les photos de tes belles .. la sonett plus que rare :)
Et les voitures de Simon templar dit le saint ....on adore aussi

Pour ce qui est des voitures venues des states , au vue des annonces de professionnels elles sont plus chères que chez nous ? bien souvent bidouillées et sans carnet d’entretien ni suivie !! Pour les anciennes je parle .....
Pour les récentes ..? après 2000 ....??? Je me prononce pas , j’aime moins..

Membre

Bienvenue
C’est que des petites suédoises en photo,....
Ce serait un must !
Le principe : Il faut chercher aux States que ce que l’on ne trouve pas en Europe : une ancienne plus rare chez nous, une voiture qui a roulé au soleil, un modèle spécifique,...
Le marché européen est assez fourni dans les modèles courants, et il n’est déjà pas si facile de choisir entre les carnets à trous et l’historique absent. Mais il est plus facile de se faire aider ici
C’est que des petites suédoises en photo,....

Ce serait un must !
Le principe : Il faut chercher aux States que ce que l’on ne trouve pas en Europe : une ancienne plus rare chez nous, une voiture qui a roulé au soleil, un modèle spécifique,...
Le marché européen est assez fourni dans les modèles courants, et il n’est déjà pas si facile de choisir entre les carnets à trous et l’historique absent. Mais il est plus facile de se faire aider ici