Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit :
Deux sessions " Découverte " de 30', 1 par personne, sont proposées aux personnes désireuses
de découvrir la piste du Bugatti lors d'une session
de roulage conviviale et permettant aussi aux Porsche anciennes
de rouler à leur rythme.

Bansky a écrit : Nouvelle question:
la session découverte prévoit elle les deux sessions pour 70€?
Oggy a écrit :
Deux sessions " Découverte " de 30', 1 par personne, sont proposées aux personnes désireuses
de découvrir la piste du Bugatti lors d'une session
de roulage conviviale et permettant aussi aux Porsche anciennes
de rouler à leur rythme.

Merci pour ces précisions........................
Je peux pas dire que je sois enchanté de ne pouvoir faire que 2 sessions le matin, en plus fin de matinée c'est une heure sympa à rouler en général..........
Donc coupure de 3 heures mini:(
Je viens de percuter, car en association avec Club Porsche Le Mans

Je peux pas dire que je sois enchanté de ne pouvoir faire que 2 sessions le matin, en plus fin de matinée c'est une heure sympa à rouler en général..........
Je viens de percuter, car en association avec Club Porsche Le Mans

enbaseX51 a écrit : Merci pour ces précisions........................
3 heures, faut prévoir des victuailles

Pam17 a écrit :Ca va être sympa notre pique-nique dans l'Algeco.......enbaseX51 a écrit : Merci pour ces précisions........................
3 heures, faut prévoir des victuailles![]()
![]()
enbaseX51 a écrit :Va falloir mettre nos pseudos dessus et penser à l'aménager:DPam17 a écrit :Ca va être sympa notre pique-nique dans l'Algeco.......enbaseX51 a écrit : Merci pour ces précisions........................
3 heures, faut prévoir des victuailles![]()
![]()