Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
thierry930 a écrit : Et bien je vais me joindre à vous en formule Turbo pour une personne ; quitte à venir de Bicarrosse autant y aller tranquilou !!
Je vois que d'autres partiraient de Bordeaux, on peut peut-être envisager de commencer la Languedocienne à partir de Bordeaux ? Qu'en pensent les interessés?
Pour l'instant 1, de toutes façons, dans une chambre on peut dormir à deux, et pour les repas ça ne doit pas trop poser de problêmes....

jeanluc82 a écrit : Une question pratique vu que c est à la carte on fait b4 tous les soirs ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5158928
Puis une after pendant une semaine...
Et on enchaine avec Nogaro !

Noelbdx a écrit :Salut Thierry, oui on pourra s’organiser pour faire la route ensemble depuis Bordeauxthierry930 a écrit : Et bien je vais me joindre à vous en formule Turbo pour une personne ; quitte à venir de Bicarrosse autant y aller tranquilou !!
Je vois que d'autres partiraient de Bordeaux, on peut peut-être envisager de commencer la Languedocienne à partir de Bordeaux ? Qu'en pensent les interessés?
Pour l'instant 1, de toutes façons, dans une chambre on peut dormir à deux, et pour les repas ça ne doit pas trop poser de problêmes....![]()
je verrai les tarifs ca peut être sympa de partir ensemble