Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
oui, mais une conso instantanée en descente pied levée et la même conso instantanée pied au plancher sur la montée du Ventoux çà n'arien à voir...
les gens parlent en conso instantanée, alors que la seule mesure fiable est une conso moyenne prise sur un kilométrage conséquent avec un parcours mixte ( autoroute, route, montagne, ville)....
les gens parlent en conso instantanée, alors que la seule mesure fiable est une conso moyenne prise sur un kilométrage conséquent avec un parcours mixte ( autoroute, route, montagne, ville)....
Membre

Pour les 7,5L au 100 sur l'odb... je confirme que c'est possible. Ca m'est arrivé en allant sur strrasbourg la semaine dernière!
Il suffit de faire le plein qd le moteur est chaud... et repartir pour de la voie rapide sans forcer... trajet mixte 400Km + tard, je suis à 10.0L à l'odb, clim allumée à 50% du temps et ajntes de 17" (9" ) l'arrière)
Il suffit de faire le plein qd le moteur est chaud... et repartir pour de la voie rapide sans forcer... trajet mixte 400Km + tard, je suis à 10.0L à l'odb, clim allumée à 50% du temps et ajntes de 17" (9" ) l'arrière)