Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Puisque ce post est remonté j'y vais de ma petite histoire sur cette belle personne.
J'avais envoyé une bricole sans grande valeur à François, je savais cependant que ça lui ferais plaisir.
Il était heureux de ce modeste cadeau mais se sentait redevable.
J'ai dû vraiment beaucoup insister et lui expliquer qu'il ne m'avait rien demandé et donc ne me devait rien.
J'avais envoyé une bricole sans grande valeur à François, je savais cependant que ça lui ferais plaisir.
Il était heureux de ce modeste cadeau mais se sentait redevable.
J'ai dû vraiment beaucoup insister et lui expliquer qu'il ne m'avait rien demandé et donc ne me devait rien.
Cathy a écrit : Annie est très touchée que nous pensions toujours à lui. Depuis son départ, 2 petits fils sont nés en 2017 et une petite Camille en 2018. Il aurait été si heureux avec eux et un papy si formidable. La vie est vraiment très injuste parfois.
Merci pour ces infos Cathy

LOOI911 a écrit :Cathy a écrit : Annie est très touchée que nous pensions toujours à lui. Depuis son départ, 2 petits fils sont nés en 2017 et une petite Camille en 2018. Il aurait été si heureux avec eux et un papy si formidable. La vie est vraiment très injuste parfois.
Merci pour ces infos Cathy![]()
+1