Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club

Message Envoyé
Région de résidence : Île-de-France

Bonjour,

Comme beaucoup parmis vous, victime de la quarantaine et de ma passion pour les coupés sport, j'envisage d'ici quelques temps de franchir le cap et enfin de réaliser mon rêve : devenir porschiste !!!!
Alors bien sûr après avoir salivé sur les modèles récents, mon budget risque de me réorienter sur un cayman et au mieux, en cas de gros gros gros craquage et de vente d'un de mes enfants, une 997... ?
Bref vous l'aurez compris avant de prendre une décision je préfère bien me renseigner et ce forum me semble l'endroit idéal pour recueillir des informations et témoignages sur ces fabuleux véhicules

Cordialement
dédé du bayou En ligne
Staff Club911.net
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pousser la passion Porsche jusqu'à vendre un de ses gosses :o :o :o :o :D ;)

bienvenue
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue. ;)

Message Envoyé
Bienvenue
As-tu mis au courant tes enfants qu'il devrait y en avoir un sur LBC d'ici pas longtemps ? :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue,

Comme déjà dit il y a quelques temps je répète que la vente des enfants est une mauvaise idée puisqu’ils permettent de diminuer le malus écologique.
Il ne faut donc pas se hâter de passer son annonce sur LBC et faire ses calculs avant.
;-)
Répondre
4 messages