Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
220 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 22
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Forrest Green comme ma première. Une superbe teinte.
L'intérieur cashmir c'est top avec cette teinte je trouve.
Bonne remise à niveau.
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
ça c'est une "forest green" mais avec intérieur + clair (Linen?) et sièges sport
https://www.leboncoin.fr/voitures/1547512655.htm/
Commande spéciale ?
C'était une des couleurs proposée sur commande dans le nuancier de l'année mais pas de l'Exclusiv.
D'ailleurs, il y a eu aussi des 993
Voilà :
http://www.sloanmotorcars.com/current-i ... 685-miles/
Membre
Logo Logo
Messages : 3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

Message Envoyé
les visseries du rollbar sont commandées en meme temps que tous les joints.
Il me reste à commander des demain les durites autour de la bache à huile, que je vais effectivement changer.

en revanche, j'hésite à démonter la lunette AR pour ne pas la peter, car il semble que celle sans feu stop ni essuie-glace, ne soit plus disponible....en regardant sur RoseP.

des idées ?
Membre cotisant n°1894
Logo Logo Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 26 mars 2009, 22:34

Message Envoyé
lacouelle a écrit :
Image

Image

Image
C'est quand même dommage de ne pas démonter les ailes avant parce que dessous c'est très souvent corosion et merdasse .
Membre
Logo Logo
Messages : 3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

Message Envoyé
effectivement , cela aurait pu se faire mais , vu l'etat de la caisse , qui a d'ailleurs du couché tout le temps en interieur, il n'y a aucun point de rouille apparent, ni sur les baies de PB ou autres...donc le choix a été fait de ne pas démonter les ailes AV.
Membre cotisant n°1894
Logo Logo Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 26 mars 2009, 22:34

Message Envoyé
Donc le choix est le bon . Sur ma 964 je ne les avaient aussi pas démontété . Par contre je l'ai fait sur ma sc . Demontage casée pied et pour le remontage ailes peintes une galère.
J'ai été obligé aussi de démonté la lunette AR ( targa ) .
2 ventouses , 3 personnes mais réalisable . Mais je l'aurai pas fait si Il y avait pas eu un changement de couleur pour la remettre d'origine .
Membre
Logo Logo
Messages : 353
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32

Message Envoyé
romaric59 a écrit :
Forrest Green comme ma première. Une superbe teinte.
L'intérieur cashmir c'est top avec cette teinte je trouve.
Bonne remise à niveau.
Non, pas Forrest Green, mais Oak Grenn comme celle de Mr Dean et la mienne aussi d'ailleurs.
La différence est peu visible sur les photos mais très différente dans la réalité.

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Oui effectivement ce n’est pas du tout pareil!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Un intérieur complet (beige cashmeer) à vendre 2000€

https://www.facebook.com/groups/1741031 ... 6050172933
Répondre
220 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 22