Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Perso je n’avais pas réellement de préférence entre 996 et 997, cette dernière étant à mes yeux plus récente et donc plus aboutit. Pour le reste la Conso est semblable et les problèmes récurrents se retrouvent sur les 2 modèles, notamment IMS. Mon budget un peu juste (35Kf) ne me permettait l’accès qu’a la première version de 997 avec ses soucis. Je préférais alors investir moins dans un modèle 996 en parfait état. La mienne est réellement irréprochable.
Ma prochaine, a moins de la garder, sera une 997 version 2.
Une ancienne me tente bien aussi ... mais en complement aussi dune moderne !!! Ppfff va falloir bosser :-) et agrandir le garage !
Allez bonne route à tous ! ;-)
Nico
Ma prochaine, a moins de la garder, sera une 997 version 2.
Une ancienne me tente bien aussi ... mais en complement aussi dune moderne !!! Ppfff va falloir bosser :-) et agrandir le garage !
Allez bonne route à tous ! ;-)
Nico
Apparemment ma voiture a été livré en option 601 des phares litronic (xenon) qui seront repris sur la 3.6 l en série.
Cela figure bien sur la (longue) liste des codes options avec notamment les jantes 18' sportdesign que je pensais aussi avoir remplacées les origines, mais ce fut bien le choix du premier proprio.
Nico
Cela figure bien sur la (longue) liste des codes options avec notamment les jantes 18' sportdesign que je pensais aussi avoir remplacées les origines, mais ce fut bien le choix du premier proprio.
Nico
Il y a tellement d'options et de combinaisons qu'on arrive à s'y perdre.
Elle me plait bien dans cette robe vert et tu as parfaitement raison d'avoir préféré une plus encienne en meilleur état.
L'entretien sur ce type de véhicule est primordial, tout les membres ici te le dirons.
Profite, le plus souvent possible

Elle me plait bien dans cette robe vert et tu as parfaitement raison d'avoir préféré une plus encienne en meilleur état.
L'entretien sur ce type de véhicule est primordial, tout les membres ici te le dirons.
Profite, le plus souvent possible