Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Oggy a écrit : J'ai prévu des animations :
- montage et remontage d'une classic
- montage et remontage d'une moderne
- pensez au maillot de bain : le lac est magnifique
- des animations tarot, poker et pour les plus patients un tournoi de bridge
est prévu .
elle est pas belle la vie ?
![]()
![]()
Membre

hulk964C4 a écrit :Pas de moldave ?Oggy a écrit : J'ai prévu des animations :
est prévu .
![]()
![]()
et puis je mettrais volontiers un S à Moldave ... si on veut éviter la bagarre générale ...

GO Région Nord Belgique
n°3854

Sponsor Club
n°151

Lionel a écrit :çà serait un minimum en termes de compensation ... :)hulk964C4 a écrit :Pas de moldave ?Oggy a écrit : J'ai prévu des animations :
est prévu .
![]()
![]()
et puis je mettrais volontiers un S à Moldave ... si on veut éviter la bagarre générale ...![]()

Membre

kal24E a écrit :Tu viens tout seul, toi?Lionel a écrit :çà serait un minimum en termes de compensation ... :)hulk964C4 a écrit : Pas de moldave ?
et puis je mettrais volontiers un S à Moldave ... si on veut éviter la bagarre générale ...![]()
![]()
![]()

Lionel a écrit :en quelque sorte oui ... si je saisis ce à quoi tu fais allusionkal24E a écrit :Tu viens tout seul, toi?Lionel a écrit : çà serait un minimum en termes de compensation ... :)
![]()
![]()
![]()

Délégué Région Est
n°419

Membre cotisant
n°603

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2240

GO Pays de Savoie
n°2048

Si-si, j'ai tjs les chaussettes que tu as eu la gentillesse de me laisser. Mais je ne sais pas si c'est très solide. Donc je me dis que c'est mieux d'avoir qd même des chaines dans le coffre. Mais c'est clair que si c'est pour 100 mètres, les chaussette suffisent et sont plus faicles à mettre et à enlever.
Qq a-t-il de l'expérience avec des chaussettes? Sur plusieurs km?
Clair que si c'est assez solide, je ne vais pas me casser le Q à trouver des chaines dans l'urgence ....
Clair que si c'est assez solide, je ne vais pas me casser le Q à trouver des chaines dans l'urgence ....
kal24E a écrit : Bah, quoi, l'orthographe???
Bon, mon fournisseur me téléphone là, maintenant, pour me dire que je n'aurai pas les chaines à neige commandées
Qq a-t-il un jeu de chaines à me prêter?
En 255x40x17, de mémoire.
A ciao :)
kal24E a écrit : Si-si, j'ai tjs les chaussettes que tu as eu la gentillesse de me laisser. Mais je ne sais pas si c'est très solide. Donc je me dis que c'est mieux d'avoir qd même des chaines dans le coffre. Mais c'est clair que si c'est pour 100 mètres, les chaussette suffisent et sont plus faicles à mettre et à enlever.

Membre cotisant
n°2895

kal24E a écrit : Bah, quoi, l'orthographe???
Bon, mon fournisseur me téléphone là, maintenant, pour me dire que je n'aurai pas les chaines à neige commandées
Qq a-t-il un jeu de chaines à me prêter?
En 255x40x17, de mémoire.
A ciao :)
J'ai des chaînes pour du 255x45 en 17. Je ne sais pas si ça peut quand même se monter sur des 40. Si oui, elles sont dispos (je suis dans le 78)
Sponsor Club
n°151

GO
n°3524

kal24E a écrit : Si-si, j'ai tjs les chaussettes que tu as eu la gentillesse de me laisser. Mais je ne sais pas si c'est très solide. Donc je me dis que c'est mieux d'avoir qd même des chaines dans le coffre. Mais c'est clair que si c'est pour 100 mètres, les chaussette suffisent et sont plus faicles à mettre et à enlever.
Que tu sois avec des chaussettes ou des chaînes tu ne peux pas rouler des dizaines de kil!
Oggy a écrit :@Tomcat est demandé !kal24E a écrit : Si-si, j'ai tjs les chaussettes que tu as eu la gentillesse de me laisser. Mais je ne sais pas si c'est très solide. Donc je me dis que c'est mieux d'avoir qd même des chaines dans le coffre. Mais c'est clair que si c'est pour 100 mètres, les chaussette suffisent et sont plus faicles à mettre et à enlever.
![]()

il a perdu la premiere au bout de 22 metres 46 et la deuxieme pas longtemps apres

Membre cotisant
n°4965

DS69 a écrit : si ça se trouve, il est parti se suicider avec une saucisse![]()
![]()
reviens Djef !!!!!!
à bravo JL![]()
![]()
![]()
![]()
Bisou bisou à très vite et bonne année 2019
Petit bonjour à Oliv987S et Tomcat que je retrouverai avec plaisir avant de faire connaissance avec tout le monde ...
Membre

Mince ! Je pensais pas qu’il y avait besoin de. Haine en plus des pneus neiges !!
Puis en 255 40 17, ca doit pas être facile à dégotter..
D’autre côté, si ça passe pas en pneus neiges, il faut peut être laisser tomber..
Avec les charrettes du paternel on passe depuis des années à Méribel Mottaret sans ennui. Mais j’ai jamais vu 30 cm ...
Moi qui pensais avoir besoin d’en ramener..
Puis en 255 40 17, ca doit pas être facile à dégotter..
D’autre côté, si ça passe pas en pneus neiges, il faut peut être laisser tomber..
Avec les charrettes du paternel on passe depuis des années à Méribel Mottaret sans ennui. Mais j’ai jamais vu 30 cm ...
Moi qui pensais avoir besoin d’en ramener..
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2443