Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour a tous
Après 35 ans d'attente, j'ai enfin pu m'offrir une porsche ...
Après avoir pu m'asseoir dans une 911 grâce à la gentilesse d'un propriétaire de Porsche j 'avais 14 ans ...je viens de prendre livraison d'une 718 Boxter ...bleu Miami ...
je n'en reviens toujours pas !!
Je me ferai un plaisir aussi d'ouvrir ma porte à un autre enfant pour qu'il puisse aussi réaliser un rêve.
Il me tarde de venir vous la montrer.
Patrick
PS : merci Arnaud de m'avoir donner l'adresse de ton club ..il se reconnaitra ..

Bonjour a tous
Après 35 ans d'attente, j'ai enfin pu m'offrir une porsche ...
Après avoir pu m'asseoir dans une 911 grâce à la gentilesse d'un propriétaire de Porsche j 'avais 14 ans ...je viens de prendre livraison d'une 718 Boxter ...bleu Miami ...
je n'en reviens toujours pas !!
Je me ferai un plaisir aussi d'ouvrir ma porte à un autre enfant pour qu'il puisse aussi réaliser un rêve.
Il me tarde de venir vous la montrer.
Patrick
PS : merci Arnaud de m'avoir donner l'adresse de ton club ..il se reconnaitra ..

Membre cotisant
n°522

Membre

Très bon choix de couleur
:)
Et félicitation pour avoir concrétiser ton rêve ...
Ça me rappelle un peu mon histoire en 2005 , un Boxster aussi à l’époque
Rêve de toujours aussi ... j’en Tremblais quand je l’ai vu et que j’en ai pris possession
Bcp de plaisir a toi à son volant

Et félicitation pour avoir concrétiser ton rêve ...
Ça me rappelle un peu mon histoire en 2005 , un Boxster aussi à l’époque
Rêve de toujours aussi ... j’en Tremblais quand je l’ai vu et que j’en ai pris possession
Bcp de plaisir a toi à son volant

Membre

Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°2553

Membre

Bonjour à toi et bienvenue.
Profite bien de ton jouet, couleur magnifique comment écrit un bon nombre de fois.
La première Porsche surtout après une longue attente est quelque chose de particulier.
Pour mon compte j'ai attendu 51 ans. Tu t'imagine ?
Comme toit j'ai été pris en faisant du stop sur un bord de route. C'était fin de mai 1968 !!!!!!
C'est tellement loin que je n'ai ni souvenir de la couleur, ni tu type de cette 911. A l'époque il n'y avait que 2 voir 3 variantes je crois.
Profite, le fait d'y repenser me donne envie de partir faire un tour. Malheureusement je ne peux pas, je ne la récupère que début de semaine prochaine.
Profite bien de ton jouet, couleur magnifique comment écrit un bon nombre de fois.
La première Porsche surtout après une longue attente est quelque chose de particulier.
Pour mon compte j'ai attendu 51 ans. Tu t'imagine ?
Comme toit j'ai été pris en faisant du stop sur un bord de route. C'était fin de mai 1968 !!!!!!
C'est tellement loin que je n'ai ni souvenir de la couleur, ni tu type de cette 911. A l'époque il n'y avait que 2 voir 3 variantes je crois.
Profite, le fait d'y repenser me donne envie de partir faire un tour. Malheureusement je ne peux pas, je ne la récupère que début de semaine prochaine.
Membre

Membre