Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Greenfairy a écrit : Je te rappelle que tu as déjà lancé un appel l'an dernier, auquel le staff avait répondu que, en dépit de son côté sauvage et indomptable, la collectivité était prête à l'accueillir mais le vélocipédiste n'en a eu cure...
Il a décidé définitivement, dans une démarche un peu élitiste, de limiter son univers social à une poignée d'individus triés sur le volet...on ne sait pas si on doit en être honorés ou le déplorer, mais c'est ainsi...
Quant à sa femme, Dieu merci pour la divine créature, pendant qu'il pédale, des amis et des voisins complaisants lui lustrent le poil...
Je tiens à te signaler que je suis adorable et très sociable , j'ai passé le test de copilote avec l'ami Sgubbi ! J ai survécu

Je me demande si j'ai eu raison quand je lis ça ....
La conjugaison d'un mauvais caractère ( dixit Freud123 qui assure en psychologie) à une mauvaise foi pareille c'est juste pas possible sur un forum de qualité comme celui-ci.
Je fais un report immédiat et demande ton bannissement
Bon Il a fallu les forceps mais bienvenu quand même :)
La conjugaison d'un mauvais caractère ( dixit Freud123 qui assure en psychologie) à une mauvaise foi pareille c'est juste pas possible sur un forum de qualité comme celui-ci.
Je fais un report immédiat et demande ton bannissement
Bon Il a fallu les forceps mais bienvenu quand même :)
Bucheron a écrit :Greenfairy a écrit : Je te rappelle que tu as déjà lancé un appel l'an dernier, auquel le staff avait répondu que, en dépit de son côté sauvage et indomptable, la collectivité était prête à l'accueillir mais le vélocipédiste n'en a eu cure...
Il a décidé définitivement, dans une démarche un peu élitiste, de limiter son univers social à une poignée d'individus triés sur le volet...on ne sait pas si on doit en être honorés ou le déplorer, mais c'est ainsi...
Quant à sa femme, Dieu merci pour la divine créature, pendant qu'il pédale, des amis et des voisins complaisants lui lustrent le poil...
Je tiens à te signaler que je suis adorable et très sociable , j'ai passé le test de copilote avec l'ami Sgubbi ! J ai survécu![]()
t'as pas vomis

alors t'es pas un bon copilote pour Yves

j'ai lu qq part ici qu'on allait se voir à Monaco

enfin c'est surtout pour voir ta femme que je suis content

la bise à vous deux, excellente année 2019
A vous tous aussi bonne année 2019
fred

Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp