Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Tente d'essayer les deux car ce sont vraiment deux modèles différents qui te procureront des sensations très différentes.
Je n'ai jamais eu de 3.2 mais une 964 C2 (pourtant plus récente !), et bien les différences sont énormes.
On choisit je pense l'une ou l'autre, pour des raisons différentes...
Cible bien tes envies
Je n'ai jamais eu de 3.2 mais une 964 C2 (pourtant plus récente !), et bien les différences sont énormes.
Cible bien tes envies

Membre

Dav41 a écrit : Tente d'essayer les deux car ce sont vraiment deux modèles différents qui te procureront des sensations très différentes.
Cible bien tes envies![]()
Le mieux de mon avis est de commencer avec une belle 996 qui ne décote plus, rouler se faire plaisir (quoi qu’il arrive il n’y aura pas de regret avec cette voiture) puis si vraiment l’envie de 3.2 est persistante mettre de côté pendant le temps nécessaire et s’offrir ensuite la 3.2 en revendant la 996
Membre cotisant
n°5375

seb6v a écrit :Même avis pour avoir conduit les deux...Dav41 a écrit : Tente d'essayer les deux car ce sont vraiment deux modèles différents qui te procureront des sensations très différentes.
Cible bien tes envies![]()
Le mieux de mon avis est de commencer avec une belle 996 qui ne décote plus, rouler se faire plaisir (quoi qu’il arrive il n’y aura pas de regret avec cette voiture) puis si vraiment l’envie de 3.2 est persistante mettre de côté pendant le temps nécessaire et s’offrir ensuite la 3.2 en revendant la 996
Et bienvenue
Membre

Les targa sont plus onéreuses à l’achat parce qu’elles plaisent à un plus grand nombre, question de gout de chacun, comme pour la boite auto, c’est suivant l’utilisation.
Pour les plus fiables, y a de tout qui a été dit et vu... mais pas de chiffres réel, comme toujours acheté une voiture propre avec un suivi correct et tout devrait bien se passer.
Pour les plus fiables, y a de tout qui a été dit et vu... mais pas de chiffres réel, comme toujours acheté une voiture propre avec un suivi correct et tout devrait bien se passer.