Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

C'est un peu le problème du magenta c'est assez sensible aux UV.
Tu peux peut être faire un traitement du cuir, ça va lui rendre une teinte un peu plus foncé.
Renaud va encore me trouver un peu "pinaïou" mais tu dois pouvoir régler la fermeture de ta boite à gant ; la pastille réfléchissante de ta poignée de porte droite ne se vend pas au détail, tu es obligé de changer toute la partie plastique.
En tout cas bel exemplaire avec une combinaison de teinte peu courante.
Tu peux peut être faire un traitement du cuir, ça va lui rendre une teinte un peu plus foncé.
Renaud va encore me trouver un peu "pinaïou" mais tu dois pouvoir régler la fermeture de ta boite à gant ; la pastille réfléchissante de ta poignée de porte droite ne se vend pas au détail, tu es obligé de changer toute la partie plastique.
En tout cas bel exemplaire avec une combinaison de teinte peu courante.

kymenoulos a écrit : C'est un peu le problème du magenta c'est assez sensible aux UV.
En tout cas bel exemplaire avec une combinaison de teinte peu courante.![]()
Pour la boite à gants j'ai voulu régler la fermeture mais c'est impossible.
J'ai démonté et j'ai trouvé le problème.
La base où se fixe la serrure est cassée.

J'ai collé à la colle cianolytique et renforcé avec une rondelle en fer. J'espère que sa va tenir.
Pour la pastille réfléchissante je ne pense pas un seul instant à changer toute la partie plastique

Je découpe une pastille avec l'autocollant 3M réfléchissant.
À coût zéro

kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

SCARABEO a écrit :Merci.kymenoulos a écrit : C'est un peu le problème du magenta c'est assez sensible aux UV.
En tout cas bel exemplaire avec une combinaison de teinte peu courante.![]()
Pour la pastille réfléchissante je ne panse pas un seul instant à changer toute la partie plastique
Je découpe une pastille avec l'autocollant 3M réfléchissant.
À coût zéro
[/url]