Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
220 messages
1 2 3 4 5 ... 22
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

Message Envoyé
Bonsoir

comme je l'avais mentionné sur ce post , https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178614, je suis en train de remettre à niveau une 964 Targa OakGreen 1991.
Actuellement, c'est mode demontage des éléments de carrosserie pour peinture complete après avoir revu le coté mécanique, sans entrer dans les détails mais elle aura besoin de passer chez un specialiste.

elle tourne très bien, mais j'envoie le double allumeur pour du préventif chez Jeannot, CCA, des demain.

Il me restera l'intérieur, et la , y'a comme qui dirait du boulot.
En fait, apres reflexion, je vais passer par un sellier pour me remettre le tout a niveau. j'ai regardé chez Lakewell mais il semble qu'il y ait un fournisseur comme lakewell en Allemagne, que je n'arrive pas à trouver.
Si ca vous dit qque chose, je suis preneur de l'info.

Aussi , j'ai une question concernant hauteur de l'auto..
elle est comme qui dirait en mode '4x4', très haute entre les D90 et le passage de roue.

Les amortisseurs sont ils réglables en hauteur ? ou bien dois je prevoir de mettre de ressorts courts ou meme changer par des PSS9 , pour baisser le tout ?

Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Très belle couleur!:D :thumbup:

Tu peux nous mettre des photos!?;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
encore un truc que je vais finir par t'acheter :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Par contre niveau suspension, tout à vraiment été évoqué sur le forum.
Oui elles sont souvent trop hautes!
Les suspensions d’origine sont légèrement réglables (filetage) mais globalement inutile car la 964 sera toujours trop haute (pour beaucoup d’entre nous!).
Donc changement de suspension obligatoire : perso j’ai monté un kit Bilstein Eibach = résultat hauteur parfaite pour moi.
Membre
Logo Logo
Messages : 4309
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52

Message Envoyé
C'est cabrio.de que tu cherches?;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Hello Yann! Content de te revoir ici :)

Chouette projet, j'adore la 964 Targa! C'est une C2 ou C4? :P

Une 964 d'origine est haute sur pattes, ça va bien avec le look rétro des ph1 :)

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
Très belle couleur!:D :thumbup:

Tu peux nous mettre des photos!?;)
Je n’en ai pas encore à vrai dire
J essaye de faire ça semaine prochaine
Membre
Logo Logo
Messages : 3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

Message Envoyé
rickman a écrit :
encore un truc que je vais finir par t'acheter :D
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23

Message Envoyé
Guyom a écrit :
Hello Yann! Content de te revoir ici :)

Chouette projet, j'adore la 964 Targa! C'est une C2 ou C4? :P

Une 964 d'origine est haute sur pattes, ça va bien avec le look rétro des ph1 :)

Image
Merci Guyom
C est une c4
Jantes D90 que je n’aimais pas trop au début mais je m’y fait
Rétro carré, semblable à celle du dessus.
Le seul truc est je l’interieur est beige et dans un état plus que bof.
donc je vais en profiter pour le refaire en plus sobre , noir.
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Franchement, c'est super dommage je trouve :(

Oak green cuir beige c'est une config géniale :P
Répondre
220 messages
1 2 3 4 5 ... 22