Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2248

Hé hé, pour un tarif somme toute pas si loin, faudrait être fou pour choisir une 4s vs une TT.
Bravo pour ton achat. Le pb de la TT, c est pas d acheter de l auto, de la conduire , de l entretenir... Le pb de la TT c est qu ensuite, question automobile, rien n est plus comme avant
Plus qu à poster des photos.
Bravo pour ton achat. Le pb de la TT, c est pas d acheter de l auto, de la conduire , de l entretenir... Le pb de la TT c est qu ensuite, question automobile, rien n est plus comme avant

Plus qu à poster des photos.
fastdoctor a écrit : Dommage de ne pas avoir essayé la Targa , j aurais bien aime connaître ton ressenti
Félicitations pour l achat![]()
Là je suis sur du visuel classique avec un gris intérieur noir, mais les sensations c'est autre chose !!!
Et pour être honnête, j'étais tellement emballé que la Targa je n'y pensais presque même plus !!!
Merci en tout cas ;-)
yoz a écrit : carrément!je ne sais meme plus quoi prendre apres a budget "raisonnable"
Dans l'idéal je visais initialement une 996 GT3 Ph2, mais les prix ont pas mal décollé, même s'ils font un peu le yoyo.
Il y a quelques années on en trouvait à 50-55k, maintenant on a que des Cup à ce prix. Il faut taper au moins 10 de plus pour une Ph1 et 15 pour une Ph2.
C'est hélas hors de mon budget actuel ;-)
Membre

Sylvone a écrit :Oui désolé, mais une fois l'intérieur visité et le côté panoramique vu, je me suis dit après l'essai de la turbo que le reste (pdk, 385cv) allait être kif-kif en sensations avec la 991.fastdoctor a écrit : Dommage de ne pas avoir essayé la Targa , j aurais bien aime connaître ton ressenti
Là je suis sur du visuel classique avec un gris intérieur noir, mais les sensations c'est autre chose !!!
Et pour être honnête, j'étais tellement emballé que la Targa je n'y pensais presque même plus !!!
Merci en tout cas ;-)

fastdoctor a écrit :En fait j ai repéré cette Targa et j aurais aime avoir un avis extérieur sur l'auto et le vendeurSylvone a écrit :Oui désolé, mais une fois l'intérieur visité et le côté panoramique vu, je me suis dit après l'essai de la turbo que le reste (pdk, 385cv) allait être kif-kif en sensations avec la 991.fastdoctor a écrit : Dommage de ne pas avoir essayé la Targa , j aurais bien aime connaître ton ressenti
Merci en tout cas ;-)![]()
En statique, elle est très propre. Il y a des griffures très légères sur le bas de caisse passager (bas des portes et aile), sur une longueur de 80-100cms environ.
Pour le reste (carrosserie, jantes, intérieur) c'est mieux conservé que sur la Turbo.
Les ouvrants fonctionnent bien, ne couinent pas, sont bien ajustés.
Difficile d'en dire plus.
Le vendeur, honnêtement très bien, je peux te passer sa carte en MP si tu veux.
Tu lui diras que tu viens de ma part, ça le réconfortera quant aux 2k euros qu'il a perdu par étourderie dans la transaction :-) Il m'a dit "Bon, il n'y a pas que l'argent, l'image et la réputation c'est important aussi."
C'est une entreprise familiale : le papa a fondé l'entreprise, reprise par ses deux fils et une femme de l'un d'entre eux.
Le contact est facile, simple, clair. J'ai trouvé tout cela très sérieux.
Passe directement par Powercars sans transiter par BELFRACARS, tu auras les informations à la source !
D'abord merci Sylvone pour ce récit et le partage de tes impressions suite à l'essai de la TT.
Je me suis un peu retrouvé dans tes propos lorsque j'avais fait l'essai de la mienne.
Félicitations pour ton choix et l'achat de cette Turbo.
Maintenant, je peux t'assurer qu'à chaque fois que tu prendras le volant de ta TT tes sensations seront toujours aussi intenses.
Merci de partager les photos de ta nouvelle acquisition.
Encore Bravo
Je me suis un peu retrouvé dans tes propos lorsque j'avais fait l'essai de la mienne.
Félicitations pour ton choix et l'achat de cette Turbo.
Maintenant, je peux t'assurer qu'à chaque fois que tu prendras le volant de ta TT tes sensations seront toujours aussi intenses.
Merci de partager les photos de ta nouvelle acquisition.
Encore Bravo
Membre cotisant
n°2437

Bravo pour cet achat 
J'ai le même souci, si par la suite tu as une solution, n'hésite pas à en faire part ici 

Sylvone a écrit :
- Le précédent propriétaire a mis une espèce de boule ronde métallique sur la casquette de tableau de bord en guise de support smartphone. Évidemment c'est horrible, et en plus c'est collé sur le cuir... J'ai demandé au vendeur de l'enlever, il n'a pas voulu de peur d'arracher le cuir.