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Messages : 27
Enregistré le : 21 déc. 2018, 17:18

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Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine

bonjour à tous et à toutes,

je me décide enfin à m'inscrire chez vous, et élargir un peu plus mes connaissances de la 911 toutes générations confondues.. (j'ai passé trop de temps sur la typeG alors que toutes les 911 attirent ma curiosité)

je possède une 911 3.2 L de 85 qui est montée en Turbo-Look non usine, c'est une forme que j'apprécie particulièrement, je voulais absolument une 3.2L avec la boite 915 et je n'ai jamais regretté mon choix, il y a maintenant 11 ans. je passe beaucoup de temps dans mon garage, c'est une de mes passion que ce soit la mécanique sur la Porsche ou la mécanique motos (les miennes ou les potes), ou la mécanique sur BMW (essence ou diesel), ce qui me permet de gérer mon budget transport et entretenir la 911.

merci de m'accueillir chez vous,
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11794
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

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Bienvenue :thumbup:
Ah la 915 sur la 3.2, vaste débat :cool: il y a un post sur le sujet alimenté par un article du magazine Ferdinand.
Dans ma carrera 3.0, y avait pas le choix alors je me suis adapté :D avec un wevo, ça va plutôt bien :)
Membre cotisant n°5375
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Messages : 2923
Enregistré le : 04 févr. 2016, 21:38

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bonjour et bienvenue

si tu nous mettais des photos ?

Merci d avance
Délégué Sud/Corse
n°4820
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Messages : 18084
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
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Message Envoyé
bienvenue
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Messages : 27
Enregistré le : 21 déc. 2018, 17:18

Message Envoyé
pour les photos il me faut un peu étudier la question parce que je n'ai pas l'habitude d'en mettre sur les forums; mais j'en ai quelques unes.
pour l'instant l'auto est en arrêt, la 915 est ouverte, les synchros sont neuves et je dois maintenant changer les derniers roulements et refermer la boite. pour le wevo, je ne sais pas si je le remet ou si je garde le croisillon d'origine. le wevo est excellent et rend vraiment le levier de vitesse très précis, mais je n'est pas entendu que du bien pour cette pièce, à savoir que dans les virages longs et appuyés le croisillon d'origine permet au moteur de bouger sans forcer sur la tringlerie de la boite, sur l'axe de sortie de boite.
Délégué Ile de France
n°4937
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Messages : 22513
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
8

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Bienvenue :thumbup:
Membre cotisant n°325
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Messages : 18570
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
19

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Bienvenue. ;)
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Messages : 634
Enregistré le : 16 oct. 2018, 15:27

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Bienvenue sur le forum
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Messages : 27
Enregistré le : 21 déc. 2018, 17:18

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donc voilà où j'en suis actuellement, je n'ai plus qu'a refermer la boite, remettre le moteur en place et m'occuper de la carrosserie;
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Messages : 599
Enregistré le : 10 déc. 2018, 21:26

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bienvenue à toi !


Je vois que n'a peur de rien ! respect :thumbup:

J'aimerai avoir la possibilité et la capacité d'en faire autant ;)
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11794
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
looka a écrit :
pour les photos il me faut un peu étudier la question parce que je n'ai pas l'habitude d'en mettre sur les forums; mais j'en ai quelques unes.
pour l'instant l'auto est en arrêt, la 915 est ouverte, les synchros sont neuves et je dois maintenant changer les derniers roulements et refermer la boite. pour le wevo, je ne sais pas si je le remet ou si je garde le croisillon d'origine. le wevo est excellent et rend vraiment le levier de vitesse très précis, mais je n'est pas entendu que du bien pour cette pièce, à savoir que dans les virages longs et appuyés le croisillon d'origine permet au moteur de bouger sans forcer sur la tringlerie de la boite, sur l'axe de sortie de boite.
Sur ma carrera 3.0, j’ai gardé le croisillon d’origine, changé bien sûr les bagues et mis le wevo sur la commande du levier. C’est un bon compromis, le guidage est bien meilleur et le réglage plus facile avec le double ressort ;)
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