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Membre


Messages :
27
Enregistré le : 21 déc. 2018, 17:18
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
bonjour à tous et à toutes,
je me décide enfin à m'inscrire chez vous, et élargir un peu plus mes connaissances de la 911 toutes générations confondues.. (j'ai passé trop de temps sur la typeG alors que toutes les 911 attirent ma curiosité)
je possède une 911 3.2 L de 85 qui est montée en Turbo-Look non usine, c'est une forme que j'apprécie particulièrement, je voulais absolument une 3.2L avec la boite 915 et je n'ai jamais regretté mon choix, il y a maintenant 11 ans. je passe beaucoup de temps dans mon garage, c'est une de mes passion que ce soit la mécanique sur la Porsche ou la mécanique motos (les miennes ou les potes), ou la mécanique sur BMW (essence ou diesel), ce qui me permet de gérer mon budget transport et entretenir la 911.
merci de m'accueillir chez vous,
bonjour à tous et à toutes,
je me décide enfin à m'inscrire chez vous, et élargir un peu plus mes connaissances de la 911 toutes générations confondues.. (j'ai passé trop de temps sur la typeG alors que toutes les 911 attirent ma curiosité)
je possède une 911 3.2 L de 85 qui est montée en Turbo-Look non usine, c'est une forme que j'apprécie particulièrement, je voulais absolument une 3.2L avec la boite 915 et je n'ai jamais regretté mon choix, il y a maintenant 11 ans. je passe beaucoup de temps dans mon garage, c'est une de mes passion que ce soit la mécanique sur la Porsche ou la mécanique motos (les miennes ou les potes), ou la mécanique sur BMW (essence ou diesel), ce qui me permet de gérer mon budget transport et entretenir la 911.
merci de m'accueillir chez vous,
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Messages :
27
Enregistré le : 21 déc. 2018, 17:18
pour les photos il me faut un peu étudier la question parce que je n'ai pas l'habitude d'en mettre sur les forums; mais j'en ai quelques unes.
pour l'instant l'auto est en arrêt, la 915 est ouverte, les synchros sont neuves et je dois maintenant changer les derniers roulements et refermer la boite. pour le wevo, je ne sais pas si je le remet ou si je garde le croisillon d'origine. le wevo est excellent et rend vraiment le levier de vitesse très précis, mais je n'est pas entendu que du bien pour cette pièce, à savoir que dans les virages longs et appuyés le croisillon d'origine permet au moteur de bouger sans forcer sur la tringlerie de la boite, sur l'axe de sortie de boite.
pour l'instant l'auto est en arrêt, la 915 est ouverte, les synchros sont neuves et je dois maintenant changer les derniers roulements et refermer la boite. pour le wevo, je ne sais pas si je le remet ou si je garde le croisillon d'origine. le wevo est excellent et rend vraiment le levier de vitesse très précis, mais je n'est pas entendu que du bien pour cette pièce, à savoir que dans les virages longs et appuyés le croisillon d'origine permet au moteur de bouger sans forcer sur la tringlerie de la boite, sur l'axe de sortie de boite.
looka a écrit : pour les photos il me faut un peu étudier la question parce que je n'ai pas l'habitude d'en mettre sur les forums; mais j'en ai quelques unes.
pour l'instant l'auto est en arrêt, la 915 est ouverte, les synchros sont neuves et je dois maintenant changer les derniers roulements et refermer la boite. pour le wevo, je ne sais pas si je le remet ou si je garde le croisillon d'origine. le wevo est excellent et rend vraiment le levier de vitesse très précis, mais je n'est pas entendu que du bien pour cette pièce, à savoir que dans les virages longs et appuyés le croisillon d'origine permet au moteur de bouger sans forcer sur la tringlerie de la boite, sur l'axe de sortie de boite.
