Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Sponsor Club
n°5402

Hello à tous,
Pas vraiment nouveau sur le Forum car je suis partenaire du Club depuis quelques années maintenant. Je m'appel Maxime (38 ans) et je réside sur Angers. Je suis amoureux depuis mon plus jeunes ages des belles mécaniques et d'aviation. Mon parcours professionnel si est aussi attaché, car j'ai travaillé de nombreuses années dans l'aéronautique pour ensuite me tourner vers ma passion pour devenir entrepreneur et artisan dans la rénovation et protection pour véhicules premium.
Bref, voici ma nouvelle acquisition, une 911 type 996 Carrera 4S de 2004. Avec 90 000 kms et très bien entretenue mécaniquement, j'ai trouvé, il me semble, une belle machine. Elle est plutôt bien équipée, avec entre autre le PSE que j'affectionne particulièrement.
Après une M3 E46 que j'ai gardée plus de 5 ans, la 4S, peut être un peu moins rageuse, offre tout ce que je recherchais, tenue de route, reprise, look, confort, etc...
Place au photos

Pas vraiment nouveau sur le Forum car je suis partenaire du Club depuis quelques années maintenant. Je m'appel Maxime (38 ans) et je réside sur Angers. Je suis amoureux depuis mon plus jeunes ages des belles mécaniques et d'aviation. Mon parcours professionnel si est aussi attaché, car j'ai travaillé de nombreuses années dans l'aéronautique pour ensuite me tourner vers ma passion pour devenir entrepreneur et artisan dans la rénovation et protection pour véhicules premium.
Bref, voici ma nouvelle acquisition, une 911 type 996 Carrera 4S de 2004. Avec 90 000 kms et très bien entretenue mécaniquement, j'ai trouvé, il me semble, une belle machine. Elle est plutôt bien équipée, avec entre autre le PSE que j'affectionne particulièrement.
Après une M3 E46 que j'ai gardée plus de 5 ans, la 4S, peut être un peu moins rageuse, offre tout ce que je recherchais, tenue de route, reprise, look, confort, etc...
Place au photos

Membre cotisant
n°5224

Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°5402

Sponsor Club
n°5402

Merci
Pour la brillance, c'est mon métier donc les recettes et techniques j'en connais un petit rayon... Pour obtenir ce résultat, il faut corriger le vernis par polissage, afin de relever la brillance. De cette façon nous supprimons les différents défauts présents sur le vernis (micro-rayures, rayures, hologrammes, film routier, etc...)
Ensuite nous appliquons différentes protections de type céramique ou film PPF qui augmente la profondeur de teinte et donc la brillance.
Effectivement, il faut du temps et du matériel pro pour arriver à ce résultat. Mais certains amateurs arrivent à faire de belles choses... Mais si on regarde l'investissement du matériel et des produits, il vaut mieux passer par chez nous
Surtout que nous avons accès à des produits destinés exclusivement au pros...

Ensuite nous appliquons différentes protections de type céramique ou film PPF qui augmente la profondeur de teinte et donc la brillance.
Effectivement, il faut du temps et du matériel pro pour arriver à ce résultat. Mais certains amateurs arrivent à faire de belles choses... Mais si on regarde l'investissement du matériel et des produits, il vaut mieux passer par chez nous

Jcd911 a écrit : Salut Porschiste, magnifique voiture, un bel exemplaire.
A l'occasion tu nous donnera la recette pour avoir une peinture aussi brillante.
Je sais, il faut aussi frotter et ça prend du temps !:P
Peut être as tu une recette miracle ?
Il est permis d'y croire !;)
Membre

Membre

bon Maxime, j'ai comme l'impression que pour moi ce n'est pas la porte à côté, mais pourquoi pas passer à l'occasion.
Je passerai en prenant rendez vous tout de même.
Une grenouille qui brille c'est tout de même mieux :cool ::)
Profite bien de ta belle et passe de bonnes fêtes de noël et de nouvel an.
Je passerai en prenant rendez vous tout de même.
Une grenouille qui brille c'est tout de même mieux :cool ::)
Profite bien de ta belle et passe de bonnes fêtes de noël et de nouvel an.