Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
970TT a écrit : On remarquera au passage que le nouveau cycle de test "NEDC corrélé / WLTP edulcoré " fait des ravages, elle a pris 20g de co2 entre 2016 et 2018
ci-dessous le co2 annoncé en 2016 pour le 2.0L
![]()
PB au 1er janvier il est possible que ce soit ce dernier qui servira de base pour le calcul.
Tu peux donc commander une auto aujourd'hui et avoir une très mauvaise surprise au moment de faire ta carte grise.
Membre cotisant
n°3211




JPM987 a écrit : Le marketing à ses limites...
La 991 T est un échec commercial au regard du nombre d’exemplaires qui sont neufs sur les étagères. Le 718 est aussi un échec, le T est censé mettre un coup de fouet aux faibles ventes des modèles stds ... c’est pas gagné![]()
la t est la pour essayer de revigorer le marche europeen.

rtooky a écrit :la 718 se vend tres bien au niveau mondial.JPM987 a écrit : Le marketing à ses limites...
La 991 T est un échec commercial au regard du nombre d’exemplaires qui sont neufs sur les étagères. Le 718 est aussi un échec, le T est censé mettre un coup de fouet aux faibles ventes des modèles stds ... c’est pas gagné![]()
la t est la pour essayer de revigorer le marche europeen.![]()

Membre


Nico7 a écrit : Pas de pcm = pas de radar recul.
Dès que tu rajoutes l’option aide stationnement le pcm est rajouté.
En meme temps le concept du light a ses limites. L’absence du pcm est pénalisant (musique, bluetooth, revente).
Y a qd meme un minimum d’option a rajouter. Et ttc immatriculé malussé je veux bien croire qu’on fini a 90k€
Y’a déjà toutes les options "dynamiques"
Le reste c’est de la pignole pour se sentir dedans comme dans une Golf, c’est complètement contradictoire..
Quand on achète une Classique, personne se plaint de ne pas avoir de PCM, de bluetooth ou autre.. Bah là c’est comme une classique mais en moderne..

Je pense qu’ils auraient dû aller encore plus loin dans le concept de lightweight..
Le mois dernier je suis passé au CP de Bordeaux, ils ont une 991T avec environ 40000€ d’options.. C’est complètement débile!
C’est donc fait pour les mecs qui veulent une Carrera mais en disant qu’ils ont une série spéciale...


patrick123 a écrit : En France ça ne ne se vend pas du tout pas contre les 718
On peut imaginer que c'est la même chose pour le 718 : de bonnes ventes aux US (voiture plus banale là-bas), mais ce 4 cylindres fait un bide chez nous. Pour l'instant il n'y a pas d'alternative, en attendant l'arrivée des GT4 et Spyder.
Bon après ça ne doit pas être bien dramatique pour les finances de Porsche au niveau mondial

PROPULC a écrit :Porsche a bien dopé les stocks des concessions et les marchands ont des 718 à volonté. Porsche AG a bien produit ... vendu, ça semble plus compliqué.rtooky a écrit :la 718 se vend tres bien au niveau mondial.JPM987 a écrit : Le marketing à ses limites...
La 991 T est un échec commercial au regard du nombre d’exemplaires qui sont neufs sur les étagères. Le 718 est aussi un échec, le T est censé mettre un coup de fouet aux faibles ventes des modèles stds ... c’est pas gagné![]()
la t est la pour essayer de revigorer le marche europeen.![]()
![]()

https://newsroom.porsche.com/en/annual- ... 14988.html