Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : FXRSSi çà t'as plu de te faire secouer, on y retournes qd tu veux !!!:DMessage original : christb
Merci aussi au pilote de La 964 RS Fushia qui m'a emené en fin d'après midi (j'ai pas retenu le pseudo, il m'a trop secoué:D, il se reconnaitra). Va falloir penser à la prochaine fois:D![]()
un grand merci aux organisateurs pour cette journée tiptop, aux gentils membres pour leur humeur joyeuse, au proprio de bitza(je ne sais pas si une 993 rs c'est aussi bien mais la bitza du nono c'est de la bombe
![]()
![]()
)...que du bonheur !!

On remet ça quand tu veux (si je peux

Message original : FabTarga89
Quelques photos supplémentaires à télécharger à l'adresse suivante :
http://rapidshare.de/files/24306714/Pho ... 6.mov.html
Fab
(Cliquez sur FREE et attendre la fin du compte à rebour puis télécharger)
Pour un display direct, cliquez sur "ici", sinon clic droit & "enregistrer la cible du lien sous".
Membre

MERCI MERCI MERCI à tous ces membres qui prennent le temps et qui ont le zolis matos pour immortaliser TOUS ces moments

Qd je pense que j'ai encore emmener mon APN + le camescope pour au final faire 0 photos et 5 min de vidéo pas terrible
, j'ai honte
...
ALORS bravo pour TOUTES vos TOfs
@+
Arni

Qd je pense que j'ai encore emmener mon APN + le camescope pour au final faire 0 photos et 5 min de vidéo pas terrible

ALORS bravo pour TOUTES vos TOfs

@+
Arni
Message original : bib
2eme série, accompagné par (désolé j'ai oublié ton pseudo) : tu as eu la gerbe au bout de 10 tours (c'est pas mes premiers crissements de pneus et mon premier tête à queue qui ont pu faire ça ?!), OK je t'ai déposé, mais j'ai pas pu repartir, fin de la série...
Moi aussi j'ai passé une trés bonne journée, merci a tous pour ce bon moment :)
Vivement la prochaine.