Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Bon eh ben, le restau a fini par nous virer 
Soit disant qu’ils devaient préparer le petit déj

Cette bouffe de fin d’année a réuni une équipe sud-ouest plus en forme que jamais, chaude comme une baraque à frites
et prête à avaler des kilomètres !

Certains m’ont manqué et j’espère bien les voir en 2019...
Merci à tous de répondre en si grand nombre, et parfois d’assez loin tout de même (Tarbes, Carca, Cognac !
) à la moindre sollicitation de vos GOs, ça fait chaud au cœur
:):thumbup:
Vous avez eu le programme en avant-première, vous n’avez plus qu’à poser vos RTT !

Soit disant qu’ils devaient préparer le petit déj

Cette bouffe de fin d’année a réuni une équipe sud-ouest plus en forme que jamais, chaude comme une baraque à frites

Certains m’ont manqué et j’espère bien les voir en 2019...
Merci à tous de répondre en si grand nombre, et parfois d’assez loin tout de même (Tarbes, Carca, Cognac !

Vous avez eu le programme en avant-première, vous n’avez plus qu’à poser vos RTT !

Bonne et belle soirée, j’ai été ravi de revoir vos tronches, mais mise à part ma personne, fille de joie vous avez pris un sacré coup de vieux!!!!:D

Va bientôt falloir prévoir une sortie déambulateur Porsche autour de la maison de retraite.
Ah, tiens c’est déjà l’heure de ma biscotte et mon verre d’eau.

Va bientôt falloir prévoir une sortie déambulateur Porsche autour de la maison de retraite.
Ah, tiens c’est déjà l’heure de ma biscotte et mon verre d’eau.
La saison est finie, mais on a le programme pour 2019 !
On était nombreux et les bonnets à 2 boules nous a bien réchauffé les têtes.
Je pense que c’est bien parti pour un Noel dans la neige ici en montagne, surtout avec ce qui est tombé cette nuit.
Au retour sur la D919 après Montégut-Plantaurel on a pu admirer un magnifique Cerf qui se préparait à joindre l’attelage du père Noel (En Ariège, il utilise aussi des cerfs pour la distribution des cadeaux). Heureusement on roulait doucement, car ce n’est pas la première fois que je vois du gros gibier dans ce coin la nuit …
On était nombreux et les bonnets à 2 boules nous a bien réchauffé les têtes.
Je pense que c’est bien parti pour un Noel dans la neige ici en montagne, surtout avec ce qui est tombé cette nuit.
Au retour sur la D919 après Montégut-Plantaurel on a pu admirer un magnifique Cerf qui se préparait à joindre l’attelage du père Noel (En Ariège, il utilise aussi des cerfs pour la distribution des cadeaux). Heureusement on roulait doucement, car ce n’est pas la première fois que je vois du gros gibier dans ce coin la nuit …