Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous après une longue absence me voila de retour je vais surement craquer pour un jolie boxter 2,7 de 2001 Carnet à jour, cuir rouge, clim, radio cd origine etc Garantie 1 Ans. J'aimerais avoir plus d'info sur ce modèle qualité, defaut etc ... Pour la boite je vais me faire allumé car je vais le prendre en tiptronic S mais pour moi c'est imperatif, car pour ceux qui ne le savent pas, j'ai eu un grave accident de moto et je suis maintenant sur un fauteuil, donc je conduit avec des commandes à mains, et l'automatisme est beaucoup plus pratique et fonctionnel pour moi, bon je pourais y mettre un embrayage piloté et prendre une boite meca, mais c'est moins pratique, j'ai ce système sur ma Ferrari ca marche bien mais c'est moins pratique, et le Boxter est un cabriolet donc je pense pas que l'ont soit à l'attaque en permanence, mais plus à profité cheveux au vent, et en plus avec la repression actuel c'est peut être pas plus mal voilou @ vos claviers canarie les pros du boxter merci d'avance pour vos feed back bon week-en d @ tous ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OH CAPTAIN FRED au moins 1 ou 2 ans sans venir!!!!!!!!!!!

RICARDO

Bon achat

nb: j'espere que la santé va bien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ricardo24
OH CAPTAIN FRED au moins 1 ou 2 ans sans venir!!!!!!!!!!!

RICARDO

Bon achat

nb: j'espere que la santé va bien.
bah oui des fois ont laisse un peut les autos au second plan, pour la santé tout va bien merci bon j'espère que je vais avoir un peut plus d'avis !!!! ils sont tous à la plage ou bien !!!!: lol :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso j'opterais sur une version S un poil plus chere mais le fait d'avoir une tiptro est une faiblesse à la revente donc raison de + pour prendre un moteur plus rageur qui pourras faire oublier la boite de vitesse dont tu ne peut malheureusement pas te passer.

BOXSTER S 2001 TIPTRO GARANTIE 12 MOIS PORSCHE

30 à 35000 € selon option et kilometrage

RICARDO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est sur qu'un 3.2 S c'est mieux, je viens de regarder un peut les annonces c'est vrais qu'il y à des prix assdez raisonnable, sur la centrale il y en à même un à 24000 Euros !! sinon entre 28 et 30 il y en à pas mal chez les particuliers, donc c'est vrais ça fais réfléchir, il y à une grosse différence entre les 2.7 normal et les S 3.2 ???? MERCI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

pour ton choix, je te conseille un boxster s en tiptronic .
avec un 2.7 en tiptro. ton boxster vas etre bien sage, si tu peut augmenter ton budget de quelques milliers d'€ choisis un S qui est plus coupleux.
Les boites auto avec convertisseurs fonctionnent bien qu'avec des moteurs de grosse cylindrée ou bien avec les turbo-diesels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout à fait d'accord avec Ricardo et MicheC4. J'ai dû opter pour un modèle Tiptronic pour des raisons physiques également, mais je n'ai pas eu à m'en plaindre sur un modèle 3l2 S ; à l'essai, j'avais vraiment trouvé le moteur 2l7 limite avec cette boite automatique.

De plus, pas sûr qu'à la revente ce soit autant un "moins" qu'il y a quelques années : le système est tout de même meilleur que sur les générations 964 et 993, et surtout il y a de plus en plus de demandeurs (quasi moitié-moitié dans certaines régions).

Bonne route !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis il faut savoir aussi que la plupart des utilisateurs porsche sont des citadins ne frequentant que tres rarement les circuits, d'où un succès à venir pour ces boites auto
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout comme l'avis général je pense qu'il te faudrais plutôt un 3.2 S, j'ai eu l'occasion d'essayer un 2.7 tiptronic ..... :(

mais bon captainfred c'est vrai quand tu dis que le boxster n'est pas un véhicule ou on est à l'attaque tout le temps mais c'est quand même bien d'avoir un peu de repondant :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, on peut tout de même un peu attaquer. ;)
Répondre
11 messages
1 2