Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Ravi, ravi, ravi !
Merci à Thierry et Barbara qui l'a bien aidé pour l'organisation sur place.
Avec les conseils de Dominique (instructeur), j'ai gagné pas mal de temps avec les trajectoires. Le matin, j'avais un peu plus de mal. :)
Ma grenouille s'est comprotée à merveille (Merci Phil et Arnaud
).
J'ai trouvé que Yann (Canari) tournait fort sur ce circuit avec son Boxster. A croire qu'il a piqué des pièces à Vincent (Ah ben c'est peut être ça alors)
Content d'avoir revu tous les habitués et également quelques nouveaux venus. Il y avait même des spectateurs qui ne connaissaient pas le Club911net (si si il en reste).
==> FAB : Je crois que maintenant tu es convaincu, il faut que tu passes aux Corsa.
Bon ben, j'me tate pour le 14 juillet à DIJON maintenant. C'est malin !
Merci à Thierry et Barbara qui l'a bien aidé pour l'organisation sur place.
Avec les conseils de Dominique (instructeur), j'ai gagné pas mal de temps avec les trajectoires. Le matin, j'avais un peu plus de mal. :)
Ma grenouille s'est comprotée à merveille (Merci Phil et Arnaud

J'ai trouvé que Yann (Canari) tournait fort sur ce circuit avec son Boxster. A croire qu'il a piqué des pièces à Vincent (Ah ben c'est peut être ça alors)

Content d'avoir revu tous les habitués et également quelques nouveaux venus. Il y avait même des spectateurs qui ne connaissaient pas le Club911net (si si il en reste).
==> FAB : Je crois que maintenant tu es convaincu, il faut que tu passes aux Corsa.

Bon ben, j'me tate pour le 14 juillet à DIJON maintenant. C'est malin !

Content que vous soyez content !

Après "le pied" que nous avions pris sur le mouillé au mois de novembre dernier, j'étais certain qu'il fallait que nous y retournions et ... sur le sec, c'est terrible aussi !
les pneus, ils font plein de fumées quand ont fait des têtes à queue !

j'ai aussi passé une journée géniale (pour paraphraser un de nos pistards préférés : "les absents ont encore eu tords" !
), avec tous les potes et çà c'est terrible aussi ...

enfin, y'a quand même des inconscients !
j'ai ma grenouille depuis une semaine, je ne la "connaissais" absolument pas et ... je n'ai jamais tourné tout seul, il y avait toujours quelqu'un avec moi dans l'auto !!!

Après "le pied" que nous avions pris sur le mouillé au mois de novembre dernier, j'étais certain qu'il fallait que nous y retournions et ... sur le sec, c'est terrible aussi !

les pneus, ils font plein de fumées quand ont fait des têtes à queue !

j'ai aussi passé une journée géniale (pour paraphraser un de nos pistards préférés : "les absents ont encore eu tords" !

enfin, y'a quand même des inconscients !
j'ai ma grenouille depuis une semaine, je ne la "connaissais" absolument pas et ... je n'ai jamais tourné tout seul, il y avait toujours quelqu'un avec moi dans l'auto !!!

Très belle journée et comme d'habitude une bonne ambiance.
j'ai testé mon nouvel appareil photo et comme je m'y attendais, ben va falloir améliorer cela ;-)
j'ai mis 260 photos sur les 1300 shotées.... sur un site, envoyer-moi un mp avec le nom de la photo et votre mail pour la recevoir en non recardrée et en pleine résolution
en fait il y a 4 série: solo, Queue leu leu, tête à queue (bcp de photos!)
et people

Canari venant de décoller

et tout le reste sur
mini site photo
Si le staff veux les photos en ZIP, qu'il me donne la taille et le poid souhaité pour les photos car sur le mini site c'est petit et en origine c'est gros, bref à vous de voir le ratio souhaité
[Edite le 27-6-2006 par stef911]
j'ai testé mon nouvel appareil photo et comme je m'y attendais, ben va falloir améliorer cela ;-)
j'ai mis 260 photos sur les 1300 shotées.... sur un site, envoyer-moi un mp avec le nom de la photo et votre mail pour la recevoir en non recardrée et en pleine résolution
en fait il y a 4 série: solo, Queue leu leu, tête à queue (bcp de photos!)
et people

Canari venant de décoller

et tout le reste sur
mini site photo
Si le staff veux les photos en ZIP, qu'il me donne la taille et le poid souhaité pour les photos car sur le mini site c'est petit et en origine c'est gros, bref à vous de voir le ratio souhaité

[Edite le 27-6-2006 par stef911]
Message original : Airald
Vous avez pas retrouvé le pull rose de mad math???
Heu nono, comment tu attache ton auto sur ta remorque??
C'est quoi cette sangle qui passe dans l'habitacle??![]()
Rassure moi
Sinon, alors bien le honda pour tracter, la conso ce prend une claque ou bien??![]()
Pour l'Accord, c'est vraiment nickel et d'une facilité. Bon je ne dépasse pas le 120 par sécurité mais le moteur va bien, il est un peu à la peine parfois mais il a quand même un peu moins de 3.5t à tirer