Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous !
J'aurais l'opportunité d'acheter des jantes de Carrera 4S actuellement montée avec des pneus en 305. Le souci c'est que je possède un Carrera, caisse non large. Donc, moyennant le remplacement des pneus pour avoir du 295, est-ce possible ensuite d'installer cette monte sur une Carrera sans risquer de fortes contraintes mécaniques et un phénomène de vieillissement prématuré du train AR ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'aurais l'opportunité d'acheter des jantes de Carrera 4S actuellement montée avec des pneus en 305. Le souci c'est que je possède un Carrera, caisse non large. Donc, moyennant le remplacement des pneus pour avoir du 295, est-ce possible ensuite d'installer cette monte sur une Carrera sans risquer de fortes contraintes mécaniques et un phénomène de vieillissement prématuré du train AR ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Andy33 a écrit : J'avoue être perdu...j'ai d'autres jantes qui me sont proposées...déjà montées en pneus 295/30 ZR 19 et de part et d'autre de la valve il y a marqué 11 et 51 ??? Est-ce que c'est conforme pour une Carrera de 2007 caisse étroite ???
Help !!!!

ca dépend des modeles de jantes. Sur certaines Carrera 4, tu as des jantes pour lesquelles il faut mettre des cales. Ca peut donc passer sur une carrera (faudrait quand meme vérifier)
La majorité des carrera ont un déport de 67.
Les déports les plus importants sur Carrera 4 sont à 51. Ca m'étonnerait que ce dernier modele passe sur ta carrera!
La majorité des carrera ont un déport de 67.
Les déports les plus importants sur Carrera 4 sont à 51. Ca m'étonnerait que ce dernier modele passe sur ta carrera!