Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
PROPULC a écrit :718 GTS = 194 grNico7 a écrit : Maintenant que tu nous donnes plus d’info (taxe, tvs, société), on a plus d’elements pour te repondre, et je comprends que le flat6 soit pas le meilleurs choix. Il te faut du neuf, avec faible emission de co2.
Je pense que l’ideal dans ton cas serait la golf tsi 1.0 en 3cylindres 115cv. Les emissions de co2 sont minime et la boite dsg est bien
Mdr
Prend un 718gts si t’en as les moyens et l’envie. Tu seras comblé.
A+
981 GTS = 190 gr
Sur un cycle différent mais l'administration (en Belgique) ne convertit pas pour les "vieilles NEDC"
Fred
J’ai achete la mx5 nd 2l recaro 160 cv neuve je viens de la vendre pour la 718. Voiture extraordinaire mais il manque 100 cv .
Le chassis , la boite et l’interieur recaro de la mx etaient exceptionnels . Mais franchement trop peu de puissance.
Maintenant le jour avant d’essayer la 718 j’ai essaye une superbe boxster dernier modele avant 718 en 2,7 et la déçu par la molesse, alors le choix etait boxster s ou 718 et la question taxe .. pas photo. J’ai pris la 718
J’ai achete la mx5 nd 2l recaro 160 cv neuve je viens de la vendre pour la 718. Voiture extraordinaire mais il manque 100 cv .
Le chassis , la boite et l’interieur recaro de la mx etaient exceptionnels . Mais franchement trop peu de puissance.
Maintenant le jour avant d’essayer la 718 j’ai essaye une superbe boxster dernier modele avant 718 en 2,7 et la déçu par la molesse, alors le choix etait boxster s ou 718 et la question taxe .. pas photo. J’ai pris la 718
rodolfo dillavar a écrit :Est tu certain des chiffres du 3.4 GTS, je suis à 195 Gr avec mon petit 981 2.7...?PROPULC a écrit :718 GTS = 194 grNico7 a écrit : Maintenant que tu nous donnes plus d’info (taxe, tvs, société), on a plus d’elements pour te repondre, et je comprends que le flat6 soit pas le meilleurs choix. Il te faut du neuf, avec faible emission de co2.
Je pense que l’ideal dans ton cas serait la golf tsi 1.0 en 3cylindres 115cv. Les emissions de co2 sont minime et la boite dsg est bien
Mdr
Prend un 718gts si t’en as les moyens et l’envie. Tu seras comblé.
A+
981 GTS = 190 gr
Sur un cycle différent mais l'administration (en Belgique) ne convertit pas pour les "vieilles NEDC"
RD
190 gr en pdk c est sur !
Ton 2.7 doit être un manuel pour être à ce chiffre, non ?
eddy911 a écrit : Fred
Et je suis revenu sans l’acheter, déçu par la molesse ! Faut dire que mon daily c’etait une m2 et mon autre jouet une caterham r300. Je suis donc rentré déçu sans l’acheter
Une semaine plus tard, apres une nego supplementaire et l’envie de me faire plaisir sur le combo option/couleur qui etait vraiment a mon gout, je l’ai finalement acheté.
Et le plaisir vient tres vite quand on apprend l’utiliser. Ca se conduit differemment d’un turbo (m135i ou s3 ou 718..). Mais le son est magique.
Bref, l’atmo flat6 je kiff. Mais c’est sur autre chose que du turbo. Maintenant si en plus vous avez la chance d’une tvs degressive par annee d’ancienneté, c’est top. Prend jne gt3 de 2008

Ce qui est fou c’est qu’une vieille caisse de 10 ans qui pollue fini par etre moins taxée qu’une neuve !
Ce n'est pas si simple, il n'y a que 30% de "réduction" après 5 ans, après cela bloque.
Je viens aussi de la MX5 comme daily à côté de mon break (avion) de chasse et de ma 964 C2 mais un ami qui se reconnaitra m'a mis dans la tête que la MX5 et la 964 devait partir pour une 981 GTS.
J'ai fini avec une S (que j'attends encore - plus qu'une semaine...) mais je ne peux pas comprendre qu'on puisse préféré une 718 à une 981.
Le turbo c'est le mal, rien ne remplace un atmo qui prend des tours.
Il sera toujours temps de prendre un 718 ou son successeur, quand il ne sera plus possible de prendre une 981 en société. Le plaisir c'est maintenant !
Je viens aussi de la MX5 comme daily à côté de mon break (avion) de chasse et de ma 964 C2 mais un ami qui se reconnaitra m'a mis dans la tête que la MX5 et la 964 devait partir pour une 981 GTS.
J'ai fini avec une S (que j'attends encore - plus qu'une semaine...) mais je ne peux pas comprendre qu'on puisse préféré une 718 à une 981.
Le turbo c'est le mal, rien ne remplace un atmo qui prend des tours.
Il sera toujours temps de prendre un 718 ou son successeur, quand il ne sera plus possible de prendre une 981 en société. Le plaisir c'est maintenant !