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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Hier journée dense....
Départ 06:15 pour aller voir la 965 à 250 km de chez moi.
Voiture sublime, et je n'exagère pas.
Première peinture, moteur neuf, intérieur en très bon état d'une couleur que vu en vrai n'est, pour finir, pas si mal.
Une fois bien chauffée le moteur j'ai roulé un peu avec. 20 km
Assez impressionnant.
Car à la révision du moteur il y ont mis du jus.
Des nouvelles cammes un peu de pression de turbo et je me retrouve en main une voiture avec 420 ch. Avec la feuille du banc d'essai d'avant et après préparation. À la fin de la visite dans ma tête le choix est fait.
C'est ma voiture. Mais puisqu'on est parti pour voir 3 voitures on garde cette voiture en stand by.
2ème voiture à 50 km de la première, la RUF.
J'ai déjà écris dans l'autre sujet, à oublier.
Encore 135 km et on arrive à la 3ème.
Cette dernière est sublime. Voiture entièrement repeinte à gros frais (35'000€), magnifique.
Bel intérieur. J'ai aussi pu rouler une 40aine de km.
Je reviens au mots de Nes69. La voiture pousse bien grâce à son poids.
Une boite "affreuse"
ne me la fait pas trop aimer.
Un dossier de facture est présent avec la voiture. 4 cm de haut. Toute facture depuis l'achat est dedans. Pour la vente est prévu un service, 4 pneus neufs et une expertise fraiche en tant que voiture de collection (vétéran) et un nouvel échappement.
Il faut dire que la voiture n'a pas subi d'interventions mécaniques majeurs.
Elle affiche donc ses 160000 km.
Et ça me fait réfléchir.
Donc ça sera la première, la 965.
J'appelle ce matin pour définir le passage.....
Croisons les doits et que, cette fois, personne ne me passe devant.
Départ 06:15 pour aller voir la 965 à 250 km de chez moi.
Voiture sublime, et je n'exagère pas.
Première peinture, moteur neuf, intérieur en très bon état d'une couleur que vu en vrai n'est, pour finir, pas si mal.
Une fois bien chauffée le moteur j'ai roulé un peu avec. 20 km
Assez impressionnant.
Car à la révision du moteur il y ont mis du jus.
Des nouvelles cammes un peu de pression de turbo et je me retrouve en main une voiture avec 420 ch. Avec la feuille du banc d'essai d'avant et après préparation. À la fin de la visite dans ma tête le choix est fait.
C'est ma voiture. Mais puisqu'on est parti pour voir 3 voitures on garde cette voiture en stand by.
2ème voiture à 50 km de la première, la RUF.
J'ai déjà écris dans l'autre sujet, à oublier.
Encore 135 km et on arrive à la 3ème.
Cette dernière est sublime. Voiture entièrement repeinte à gros frais (35'000€), magnifique.
Bel intérieur. J'ai aussi pu rouler une 40aine de km.
Je reviens au mots de Nes69. La voiture pousse bien grâce à son poids.
Une boite "affreuse"

Un dossier de facture est présent avec la voiture. 4 cm de haut. Toute facture depuis l'achat est dedans. Pour la vente est prévu un service, 4 pneus neufs et une expertise fraiche en tant que voiture de collection (vétéran) et un nouvel échappement.
Il faut dire que la voiture n'a pas subi d'interventions mécaniques majeurs.
Elle affiche donc ses 160000 km.
Et ça me fait réfléchir.
Donc ça sera la première, la 965.
J'appelle ce matin pour définir le passage.....
Croisons les doits et que, cette fois, personne ne me passe devant.

AP1792 a écrit : 35 000 euros la peinture de la 930!![]()

tout est plus cher !
SCARABEO a écrit : Donc ça sera la première, la 965.
J'appelle ce matin pour définir le passage.....
Croisons les doits et que, cette fois, personne ne me passe devant.![]()





Je te note pour le L&F en septembre


La peinture, c'est un tiers du prix de la voiture. Comprendra qui pourra! Un point essentiel sur la 930, à 160000 km sans intervention sur le moteur, en clair ça veut dire qu'une enveloppe conséquente doit être prévue car les soucis vont arriver. Ton choix est donc évident. A bientôt pour une présentation en bonne et due forme.