Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

folligato a écrit : merci à tous les fideles et aux nouveaux:)
ca s'annonce bien, on va pousser les murs du chateau, Viny et G50 iront à la cave (Latex obligatoire)
on refait les comptes, la before, etc...
le thème? soirée gilet jaune au chateau, bien évidemment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euh non, le chatelain risque de ne pas s'en remettre
j'ouvre le post as soon as possible, pour que le père Noel vous gate![]()
m'est avis que ca va fighter sévère à l'ouverture![]()
Membre cotisant
n°670

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

OlivierG50 a écrit :Ok, Ok, je reprendrai une 944 pour dormir dans le coffre avec le cigare à moustache...folligato a écrit : merci à tous les fideles et aux nouveaux:)
ca s'annonce bien, on va pousser les murs du chateau, Viny et G50 iront à la cave (Latex obligatoire)
on refait les comptes, la before, etc...
le thème? soirée gilet jaune au chateau, bien évidemment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
euh non, le chatelain risque de ne pas s'en remettre
j'ouvre le post as soon as possible, pour que le père Noel vous gate![]()
m'est avis que ca va fighter sévère à l'ouverture![]()

Je crois que je vais me désister

Membre cotisant
n°3833

Francki a écrit :Tu es trop tôt Hervé, là c'est un teaserRV981 a écrit : On ne peut même plus hiberner![]()
+2 pour nous
... les inscriptions ne sont pas ouvertes, il faut rester trèèèèssss attentif à l'ouverture![]()

Débutant

GO Région Sud-Corse
n°3834

Consultant Modérateur
n°3052

D S a écrit : j'viendrais bien mettre une raclée au DarkRol tanker et sa Zilber cardan !;)
![]()
![]()
@Rol84 me disait que sur cette sortie ,les mecs en moderne bouchonnaient un peu![]()
![]()
![]()
Privé de caillettes, pan

Et puis il neige encore à cette époque sur l’Aigoual, ce n’est pas pour toi, tu n’as pas le niveau, rayon paramètres

Enfin, pour ce qui est de bouchonner, il s’agit surtout du Madmax et du Red « Mario » Fish

@D S[/at] [at]@MadMax[/at] [at]@poissonrouge
Membre

Y a pas ,c'est toujours pareil avec les mecs côté rive gauche de la Loire,on discute tranquille et tout de suite les gros mots l'agression verbale

Il paraît que cette sortie est assimilée à de la régul, vu certains photos qui tournent sur le web,pas de ZR pour moi et surtout pas d'ostéopathe

Il paraît que cette sortie est assimilée à de la régul, vu certains photos qui tournent sur le web,pas de ZR pour moi et surtout pas d'ostéopathe

Membre cotisant
n°456

Rol84 a écrit :Tu n’es pas au lit à c’t’heure Fumier, aurais-tu oublié de prendre tes gouttes ?D S a écrit : j'viendrais bien mettre une raclée au DarkRol tanker et sa Zilber cardan !;)
![]()
![]()
@Rol84 me disait que sur cette sortie ,les mecs en moderne bouchonnaient un peu![]()
![]()
![]()
Privé de caillettes, pan
Et puis il neige encore à cette époque sur l’Aigoual, ce n’est pas pour toi, tu n’as pas le niveau, rayon paramètres
Enfin, pour ce qui est de bouchonner, il s’agit surtout du Madmax et du Red « Mario » Fish![]()
@D S[/at] [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=7829]@MadMax [at]@poissonrouge[/url]

Consultant Modérateur
n°3052

poissonrouge a écrit :Roland, j'suis peut être pas très rapideRol84 a écrit :Tu n’es pas au lit à c’t’heure Fumier, aurais-tu oublié de prendre tes gouttes ?D S a écrit : j'viendrais bien mettre une raclée au DarkRol tanker et sa Zilber cardan !;)
![]()
![]()
![]()
![]()
Privé de caillettes, pan
Enfin, pour ce qui est de bouchonner, il s’agit surtout du Madmax et du Red « Mario » Fish![]()
@D S[/at] [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=7829]@MadMax [at]@poissonrouge[/url], mais toi t'es à la bourre et bon dernier pour ton règlement à Ladoux, t'as peut être pas de Pigeon…...
![]()
![]()

Bonne idée le sticker du pigeon pour la prochaine édition, il y aura des clients

GO Région Sud-Corse
n°3834