Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue et bon choix
J’utilisais ma 997 4S tous les jours pour aller au travail et c’était un vrai bonheur
(Je pense, à la réflexion, que ça a attisé une certaine forme de rancoeur qui n’a pas aidé à finir proprement mon histoire dans cette boîte...bref)
Le fait que ce soit une 4rm était indispensable pour rouler de tout temps, je pense
J’utilisais ma 997 4S tous les jours pour aller au travail et c’était un vrai bonheur
(Je pense, à la réflexion, que ça a attisé une certaine forme de rancoeur qui n’a pas aidé à finir proprement mon histoire dans cette boîte...bref)
Le fait que ce soit une 4rm était indispensable pour rouler de tout temps, je pense
Membre

Hello Gregory,
Bienvenue avec cette belle 991 !
Je partage personnellement mon quotidien entre ma Ninja 650 et mon Cayman en fonction du temps principalement.
Aucun souci avec qui que ce soit pour le moment (je suis à mon compte) et je n'ai pas encore perdu de client à cause de cela !
Bienvenue avec cette belle 991 !
Je partage personnellement mon quotidien entre ma Ninja 650 et mon Cayman en fonction du temps principalement.
Aucun souci avec qui que ce soit pour le moment (je suis à mon compte) et je n'ai pas encore perdu de client à cause de cela !

Membre

Tu as raison, il faut se faire plaisir! J'ai utilisé par première Porsche, 997 targa4s crème, achetée en occasion récente, au quotidien pendant un an en faisant plus de 25 000kms, bien agréable, pas de problème avec les clients visités, au contraire ça m'a réellement créé une notoriété dans mon business… ensuite, comme je souhaitais la conserver ce qui n'était pas prévu au départ, ce kilométrage n'étais plus vraiment compatible, j'ai pris une petite daily en +, j'ai donc conservé cette Porsche 6 ans mais sans plus m'en servir tous les jours. Je viens de la remplacer par une 991 4s pour à nouveau en faire une auto du quotidien mais je ne me décide pas à supprimer la petite, plusieurs fois changée et qui est depuis un an une Mini Cooper JCW bien sympa aussi. Elles vont donc se partager !