Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toute façon quand tu arrives à lire la plaque c'est trop tard :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur certaine voiture de l armée de l air, une plaque armée
et dans le coffre une plaque civile 1234 xx 75
je ne vois pas non plus l interet ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est de la bonne pratique de barbouze tout cela...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben je trouve pas ça si con que ça : comme dit JPC, ça permet la discretion quand tu arrives quelque part.

pour la petite histoire, la DS de de Gaulle était immatriculée "1 PR 75", c'est pas super discret quand tu t'arrêtes dans une sous préfecture de campagne pour aller bouffer, boire u canon ( ... ou aller aux putes !!:o :D :D :D)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
33

Message Envoyé
Message original : CHC911
pour la petite histoire, la DS de de Gaulle était immatriculée "1 PR 75", c'est pas super discret quand tu t'arrêtes dans une sous préfecture de campagne pour aller bouffer, boire u canon ( ... ou aller aux putes !!:o :D :D :D)
De toutes façons de Gaulle aux putes était vite repéré, pas besoin de matter sa plaque :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'était juste à titre d'exemple pour illustrer mon propos ; en plus, le grand Charles a jamais eu la réputation d'etre un sacré queutard, alors ...
Répondre
16 messages
1 2