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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
orphi a écrit :FLA69LP a écrit :Parce que vous croyez que c'est un plus d'avoir un suivi chez Porsche d'une 965 ??SCARABEO a écrit : Aucune facture ni service chez Centre Porsche.![]()
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même le contraire : il vaut mieux qu'ils n'y touchent pas (du vécu avec celle d'un pote
)
Mais j'ai le carnet et un PIWI viergeFLA69LP a écrit :orphi a écrit : Les miennes n'ont pas vu de centre Porsche depuis des années (au moins 10 pour ladyblue) parce que je fais pas mal moi même.
Mais c'est vrai que j'ai quand même quelques factures pour les pièces achetées ...![]()
quelle honte, sacrilège ............
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SCARABEO a écrit : J'ai reçu pas mal d'infos.
Voiture vendue neuve par un garage à coté de chez moi, bien suivie pour ses 82000 premiers km toujours CP. Garage avec le quel j'ai bien travaillé dans le temps. Maintenant ça n'existe plus.
5 ans après, vendue dans le Jura à une personne qui a utilisée la voiture pour 40000 km pratiquement sans entretien. Aucune facture ni service chez Centre Porsche.
3ème et actuel propriétaire qui a très peu roulé mais dépensé une fortune. Révision complète du moteur (33000€, inclus turbine, nouvel échappement (car l'autre non homologué "route" chez nous, mais il le donne avec) Nouvelles jantes et pneus en 18" (copie des Speedline)
Il donne avec ses jantes d'origine avec mauvais pneus et 4 jantes en 16" avec pneus neige neufs.
Depuis révision seulement 5/6000 km.
Et d'autres bricoles (suspensions) pour environ 8000€.
Voiture qui totalise 136500 km.
Je pense aller la voir. Le doute sur les 40000 km sans entretien reste.
Mais les travaux effectués après me donnent un peu de confiance.
Merci, ton analyse est plus que correcte.
Je penche un peu plus vers la 965.
Mais j'en ai qu'une en ligne de mire. Si elle ne me satisfait pas pleinement je vais voir les deux 930 qui ne se trouvent pas loin.
Mais si la 965 est dans l'état souhaité j'imagine m'arrêter là.
Pour la révision moteur il faut savoir que l'heure de main d'oeuvre suisse est de 180€ !!! Rien que cette position monte à CHF 19'000.00 (env. 16500€)
Je penche un peu plus vers la 965.
Mais j'en ai qu'une en ligne de mire. Si elle ne me satisfait pas pleinement je vais voir les deux 930 qui ne se trouvent pas loin.
Mais si la 965 est dans l'état souhaité j'imagine m'arrêter là.
Pour la révision moteur il faut savoir que l'heure de main d'oeuvre suisse est de 180€ !!! Rien que cette position monte à CHF 19'000.00 (env. 16500€)
J'ai payé au total, 14000 € pour une réfection complète et étanchéité sur une 930, 60% de la facture c'est de la main d'œuvre, ce qui est normal. Pour tes futures entretiens, il faudra aller voir MCG ou un indépendant français car c'est anormalement cher 180€/heure, ça vaut le coup de passer la frontière! Bonne recherche.

kymenoulos a écrit :Pour un pays avec des salaires au moins deux fois supérieur au notre, c'est plutôt tout à fait normalnes69 a écrit : c'est anormalement cher 180€/heure,![]()
Nous on a la chance de vivre à 20 km de la frontière italienne.
Enfin....chance....

C'est pas mal pour certaines aspects mais difficile pour le travail (pour les mêmes raisons)
Mais c'est un long discours.