Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
136 messages
1 ... 10 11 12 13 14
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."

Message Envoyé
Message original : riesou...
Message original : Kalamalo
Message original : Porscheforever
Vous êtes des malades les gars d'y aller ... là ça devient de la grande folie surnaturelle.

A++
C'est bien des Grenouilles qu'on a non ?? ... et ben quand il pleut ... elles sortent :D ;)
oui mais chez les batratiens comme partout il y a des variantes...

..il y a la ' cocoon ' variété très sympathique de l'ouest parisien, grenouille gastronome épicurienne, mais aussi parfoit étourdie ( elle pert meme ses clefs..!:D ) qui adore le farniente, et donc reste au nid les jours de pluie ! :D

remarque , il y a aussi la ' kalagranprix ', oui, oui.. trrès sympa aussi ! , grenouille tout terain, branché hi tech, mais qui ne répond plus ce jour passé 19h ...car elle regarde ses copines défiler, les Schumilonso ( autre varietés )!! :D :D ...et alors la ' kalagranprix ' à horreur qu'on lui dise à l'avance qui de ses copines va arriver la première...

tu vois ça en fait des variantes...

Boudiou d'boudiou !! :D
En direct du 911 Net, le professeur Grenouille nous parle .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
bien qu'un peu humide, cette petite balade fut fort sympathique, et à plus d'un titre :

d'abord, ça a permis à M. et Mme Kamedia de me rencontrer et à Phylippe et laurent d'être en ma compagnie, ce qui est déjà très positif.
ensuite, on a pu se boire un café dans un endroit charmant et non surbondé,
enfin, ça m'a permis d'éprouver l'étanchéité de mon barbour en le portant à l'intérieur de la targa de Phyl ...

:D

PS : ça m'a aussi permis de découvrir les pommes de terre à la Deboudé, et ça c'est quand même pas mal ! ;) ;)

Depuis 2 jours, ma femme et moi même avons fait acte de charité.

En effet Christophe - CHC911, était seul ce week end. Nous avons trouvé là un type désoeuvré, érrant dans St Germain en Laye, sans voiture, sans papier....

Mon sang n'a fait qu'un tour...et lui avons proposé " un peu de pain et de chaleur...." et une petite ballade en voiture.

Je crois que ce soir il va mieux.....c'est aussi ça le 911.net....créer des liens entre personnes de différentes catégories sociales . :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[size=-2]merci Phylippe ...[/size]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Malgré la pluie, cette petite balade avait l'air fort sympathique. Ah! vivement ma prochaine titine !

Acceptez-vous les modernes qui se trainent ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Depuis 2 jours, ma femme et moi même avons fait acte de charité.

En effet Christophe - CHC911, était seul ce week end. Nous avons trouvé là un type désoeuvré, érrant dans St Germain en Laye, sans voiture, sans papier....

Mon sang n'a fait qu'un tour...et lui avons proposé " un peu de pain et de chaleur...." et une petite ballade en voiture.

Je crois que ce soir il va mieux.....c'est aussi ça le 911.net....créer des liens entre personnes de différentes catégories sociales . :)
... c'est bien charitable Phylippe, j'osais pas t'en parler ce matin après qu'il soit monté avec moi ... mais t'as pensé à lui faire prendre un bain ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

c'est en effet au Club House du Golf de Villarceau où nous avons effectué la pause café ;)

Laurent
Tiens, ca me rappelle vaguement une de nos dernières virées :D

Trés sympa comme endroit pour une pause, mais je ne pense pas que la terrasse a eu votre préference :(

Je partage entièrement votre envie de rouler sous la pluie, moi j'aime bien :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gribouille

c'est en effet au Club House du Golf de Villarceau où nous avons effectué la pause café ;)

Laurent

Trés sympa comme endroit pour une pause, mais je ne pense pas que la terrasse a eu votre préference :(

Salut Fabrice,

ouais, plutôt ambiance feu de cheminée....

pour la pluie.....c'est sympa mais un peu trop aujourd'hui....enfin j'ai retenté....très timidement les 2 lacets....et m'y suis pris comme un manche....:( :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Laurent

... pas de terrasse en effet ce matin ;) Bon j'vous laisse, je part au Canada pendant 1h30 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

enfin j'ai retenté....très timidement les 2 lacets....et m'y suis pris comme un manche....:( :cool:
Ah, je vois que les "lacets" ont la cote :D

Trés sympa sur le mouillé, technique mais vraiment sympa, d'ailleurs y 'a vraiment de quoi mouiller la chemise sous la pluie.

A la prochaine, on se les fait en descendant :D

Tu verras, c'est encore mieux, car la, faut pas se louper au freinage :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

enfin j'ai retenté....très timidement les 2 lacets....et m'y suis pris comme un manche....:( :cool:
Ah, je vois que les "lacets" ont la cote :D

Trés sympa sur le mouillé, technique mais vraiment sympa, d'ailleurs y 'a vraiment de quoi mouiller la chemise sous la pluie.

A la prochaine, on se les fait en descendant :D

Tu verras, c'est encore mieux, car la, faut pas se louper au freinage :o

:D ;)....comme d'habitude...je te suis....parfois de loin ! ;)

Regarde le GP du Canada...les images en caméras embarquées sur ce circuit sont vraiment top :P
Répondre
136 messages
1 ... 10 11 12 13 14