Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Message original : riesou...oui mais chez les batratiens comme partout il y a des variantes...Message original : KalamaloC'est bien des Grenouilles qu'on a non ?? ... et ben quand il pleut ... elles sortentMessage original : Porscheforever
Vous êtes des malades les gars d'y aller ... là ça devient de la grande folie surnaturelle.
A++![]()
![]()
..il y a la ' cocoon ' variété très sympathique de l'ouest parisien, grenouille gastronome épicurienne, mais aussi parfoit étourdie ( elle pert meme ses clefs..!:D ) qui adore le farniente, et donc reste au nid les jours de pluie !
remarque , il y a aussi la ' kalagranprix ', oui, oui.. trrès sympa aussi ! , grenouille tout terain, branché hi tech, mais qui ne répond plus ce jour passé 19h ...car elle regarde ses copines défiler, les Schumilonso ( autre varietés )!!![]()
...et alors la ' kalagranprix ' à horreur qu'on lui dise à l'avance qui de ses copines va arriver la première...
tu vois ça en fait des variantes...
Boudiou d'boudiou !!![]()
Message original : CHC911
bien qu'un peu humide, cette petite balade fut fort sympathique, et à plus d'un titre :
d'abord, ça a permis à M. et Mme Kamedia de me rencontrer et à Phylippe et laurent d'être en ma compagnie, ce qui est déjà très positif.
ensuite, on a pu se boire un café dans un endroit charmant et non surbondé,
enfin, ça m'a permis d'éprouver l'étanchéité de mon barbour en le portant à l'intérieur de la targa de Phyl ...
PS : ça m'a aussi permis de découvrir les pommes de terre à la Deboudé, et ça c'est quand même pas mal !![]()
![]()
Depuis 2 jours, ma femme et moi même avons fait acte de charité.
En effet Christophe - CHC911, était seul ce week end. Nous avons trouvé là un type désoeuvré, érrant dans St Germain en Laye, sans voiture, sans papier....
Mon sang n'a fait qu'un tour...et lui avons proposé " un peu de pain et de chaleur...." et une petite ballade en voiture.
Je crois que ce soir il va mieux.....c'est aussi ça le 911.net....créer des liens entre personnes de différentes catégories sociales . :)
Message original : Phylippe
Depuis 2 jours, ma femme et moi même avons fait acte de charité.
En effet Christophe - CHC911, était seul ce week end. Nous avons trouvé là un type désoeuvré, érrant dans St Germain en Laye, sans voiture, sans papier....
Mon sang n'a fait qu'un tour...et lui avons proposé " un peu de pain et de chaleur...." et une petite ballade en voiture.
Je crois que ce soir il va mieux.....c'est aussi ça le 911.net....créer des liens entre personnes de différentes catégories sociales . :)

Membre

Message original : Kalamalo
c'est en effet au Club House du Golf de Villarceau où nous avons effectué la pause café
Laurent

Trés sympa comme endroit pour une pause, mais je ne pense pas que la terrasse a eu votre préference

Je partage entièrement votre envie de rouler sous la pluie, moi j'aime bien

Message original : gribouilleTiens, ca me rappelle vaguement une de nos dernières viréesMessage original : Kalamalo
c'est en effet au Club House du Golf de Villarceau où nous avons effectué la pause café
Laurent
Trés sympa comme endroit pour une pause, mais je ne pense pas que la terrasse a eu votre préference
Je partage entièrement votre envie de rouler sous la pluie, moi j'aime bien![]()
ouais, plutôt ambiance feu de cheminée....
pour la pluie.....c'est sympa mais un peu trop aujourd'hui....enfin j'ai retenté....très timidement les 2 lacets....et m'y suis pris comme un manche....

Message original : gribouilleTiens, ca me rappelle vaguement une de nos dernières viréesMessage original : Kalamalo
Laurent
Je partage entièrement votre envie de rouler sous la pluie, moi j'aime bien![]()

Membre

Message original : Phylippe
enfin j'ai retenté....très timidement les 2 lacets....et m'y suis pris comme un manche....![]()

Trés sympa sur le mouillé, technique mais vraiment sympa, d'ailleurs y 'a vraiment de quoi mouiller la chemise sous la pluie.
A la prochaine, on se les fait en descendant

Tu verras, c'est encore mieux, car la, faut pas se louper au freinage

Message original : gribouilleAh, je vois que les "lacets" ont la coteMessage original : Phylippe
enfin j'ai retenté....très timidement les 2 lacets....et m'y suis pris comme un manche....![]()
Trés sympa sur le mouillé, technique mais vraiment sympa, d'ailleurs y 'a vraiment de quoi mouiller la chemise sous la pluie.
A la prochaine, on se les fait en descendant
Tu verras, c'est encore mieux, car la, faut pas se louper au freinage![]()

Regarde le GP du Canada...les images en caméras embarquées sur ce circuit sont vraiment top