Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Je me sépare peut être de mon joli Boxster 2.5 Noir, avec des éléments TECHART. Avec son Hard Top, JA 18 Techart, Sièges éléctriques chauffants, Xénons, Cuir, Clim Auto, Autoradio Alpine et enceintes Infinity.

Il a 85.000 kms, parfait état, bien entretenu.
Je réfléchis encore mais je pense m'en séparer prochainement.
Je me sépare peut être de mon joli Boxster 2.5 Noir, avec des éléments TECHART. Avec son Hard Top, JA 18 Techart, Sièges éléctriques chauffants, Xénons, Cuir, Clim Auto, Autoradio Alpine et enceintes Infinity.

Il a 85.000 kms, parfait état, bien entretenu.
Je réfléchis encore mais je pense m'en séparer prochainement.
Membre

Franchement je ne sais pas !!!
Je voulais prendre une 996, mais d'un autre côté j'en ai marre de perdre mon temps avec les contrôles routiers de merde par une flicaille à 2 balles.
Moi qui n'avais rien contre les flics je deviens antisocial au possible !
Je ne les supporte plus !
Mais je pense que pendant 2 mois je vais me mettre au vert et opter pour une prochaine Porsche, mais pas dans l'immédiat . . .
Je voulais prendre une 996, mais d'un autre côté j'en ai marre de perdre mon temps avec les contrôles routiers de merde par une flicaille à 2 balles.
Mais je pense que pendant 2 mois je vais me mettre au vert et opter pour une prochaine Porsche, mais pas dans l'immédiat . . .
Membre

Membre

Oui, je pense que vous avez raison car au fond de moi même je préfère résister que céder, mais j'ai réellement peur qu'elle me soit un jour saisie ou autre pour une connerie pareille.
12 ans de permis, 12 Points, jamais un PV, et là, en 2 jours, 2 grosses ME... !!!! C'est fou quand même !
Hier arrété car je passais selon eux, trop doucement devant le contrôle . . . Quelle bande de cons !
Le soucis est que désormais ma copine fait des siennes disant que je n'ai qu'à pas rouler en Porsche, etc . . . Bref, que du bonheur cette 986 :)
12 ans de permis, 12 Points, jamais un PV, et là, en 2 jours, 2 grosses ME... !!!! C'est fou quand même !
Hier arrété car je passais selon eux, trop doucement devant le contrôle . . . Quelle bande de cons !
Le soucis est que désormais ma copine fait des siennes disant que je n'ai qu'à pas rouler en Porsche, etc . . . Bref, que du bonheur cette 986 :)
Membre cotisant
n°522

le comportement qui sévit en France me gonfle depuis longtemps, après l'accident de la "porsche" je me suis pris de vilaine reflexion (genre... sauvage) alors que je roulais tranquille, 50 en ville.
mais toute proportion faite j'aime trop ma porsche et franchement je les emm...
au volant c'est le bonheur

donc même à 30 en ville 110 sur autoroute je continu de rouler en porsche aussi souvent que je peux.
et pour plus le circuit quand j'en ai le temps.
pour l'instant elles ne sortent presque pas mais je vais les voir pour faire tourner le moteur et dégourdir 10 minutes les bielles

si cela peut faire quelques choses tu as tout mon soutient moral

Membre

Membre cotisant
n°459

Membre

D'un autre côté, il y a aussi des flics bien. L'autre jour sur l'autoroute, j'ai vu une de leur nouvelle subaru faire un freinage de taré, s'arreter, et le flic est sorti en courant pour enlever de la voie du milieu un vélo qui était tombé d'une voiture.
Sur ce coup là, je me suis dit "Respect". Là au moins ils servent à quelque chose (To protect and to serve, comme ils disent aux US)
[Edite le 12-5-2006 par Damien165]
Sur ce coup là, je me suis dit "Respect". Là au moins ils servent à quelque chose (To protect and to serve, comme ils disent aux US)
Membre cotisant
n°357

Message original : ailys
:)
Je pense que vous avez raison, je vais tenter de me calmer un peu, mais vous ne pouvez pas vous imaginer la haine que j'ai envers eux![]()
Membre

Message original : Damien165
D'un autre côté, il y a aussi des flics bien. L'autre jour sur l'autoroute, j'ai vu une de leur nouvelle subaru faire un freinage de taré, s'arreter, et le flic est sorti en courant pour enlever de la voie du milieu un vélo qui était tombé d'une voiture.

Membre

Membre

Message original : beb964
Si tu vends ta voiture :
1) ils auront gagné
2) tu t'en voudras très vite
3) tu vas donner un mauvais exemple à d'autres qui pourraient avoir vécu les mêmes pressions que toi
4) ta voiture ne va pas le comprendre, elle n'y est pour rien !!
Gardes la, c'est le meileur moyen de resister à ces pressions aviaires.
Phiphi et Damien ont raison : laisses passer l'orage...![]()
![]()
![]()
Membre

Franchement je ne sais pas !!!

Membre

Depuis que les flics doivent faire du chiffre, la situation ne s'est pas améliorée. Par chez nous ils font des controles tous les deux jours, te mettent des pv pour des pneus usés qui ne le sont pas ou autre. En général ils sont très jeunes et inexpérimentés. Ce n'est plus de l'autophobie mais de la traque. Et moi ça me rend patraque.

Membre

Membre

Hello Ailys 
Bah alors, tu baisses les bras ??? Ca m'étonne de toi, avec le métier que tu fais et les choses horribles que tu vois au quotidien, ces conneries devraient te passer à 10000 au dessus, tu te rapelles quand on en avais parlé chez moi ............., allez, souffle un peu et dis toi que la vie est belle, courte et surtout que ton MAGNIFIQUE BOXSTER
tu le mérites et laisse les te jalouser, le vrai plaisir c'est toi qui le prend, pour eux c'est éphémère.....
Sauf si c'est pour une 996, alors là rien à dire.............
A+
Max
PS : on se fait une virée spéciale Boxster quand tu veux

Bah alors, tu baisses les bras ??? Ca m'étonne de toi, avec le métier que tu fais et les choses horribles que tu vois au quotidien, ces conneries devraient te passer à 10000 au dessus, tu te rapelles quand on en avais parlé chez moi ............., allez, souffle un peu et dis toi que la vie est belle, courte et surtout que ton MAGNIFIQUE BOXSTER

Sauf si c'est pour une 996, alors là rien à dire.............

A+
Max

PS : on se fait une virée spéciale Boxster quand tu veux

Membre

Ben alors, c'est quoi ça ?
Tu vas nous chasser ces idées noires vite fait hein !
Dans notre coin il nous reste encore des tas de routes marrantes sans aller bien loin.
Donc tu vas aller sur mobile.de , lacentrale.fr où tu veux et puis tu te cherches une belle 996 avec tout ce qui te plait.
Quand tu auras trouvé, on t'autorisera à vendre ton boxster.
Non mais .....
Henri.
Tu vas nous chasser ces idées noires vite fait hein !
Dans notre coin il nous reste encore des tas de routes marrantes sans aller bien loin.
Donc tu vas aller sur mobile.de , lacentrale.fr où tu veux et puis tu te cherches une belle 996 avec tout ce qui te plait.
Quand tu auras trouvé, on t'autorisera à vendre ton boxster.
Non mais .....
Henri.
Membre

Salut ailys, moi ca fait moins de deux jours que j'ai le miens, et deja un controle (non sans rire), pourquoi je sais pas, il n'ont pas su me le dire
.
Mais bon c'est comme ca et ca ne changera pas de si tot a mon avis surtout avec les temps qui cours.
Mais bon tu as un tres tres beau Boxster et tu habites le sud en plus
, donc tiens le coup, et fait pas de grosse Betises, a + sur les routes d'en bas ...

Mais bon c'est comme ca et ca ne changera pas de si tot a mon avis surtout avec les temps qui cours.
Mais bon tu as un tres tres beau Boxster et tu habites le sud en plus

Membre

eh .............. arrête le délire tu es le plus beau des infirmiers dans ton Boxster ........
Alors ............... moral à fond et puisque l'été arrive ......... pas mal de filles dans le 06 et sur Monaco .... alors

Enfin j'me comprends

[Edite le 14-5-2006 par black911]
Alors ............... moral à fond et puisque l'été arrive ......... pas mal de filles dans le 06 et sur Monaco .... alors

Enfin j'me comprends

[Edite le 14-5-2006 par black911]
Membre honoraire
n°997

Membre

Membre

Ils ciblent ceux qui peuvent payer !!!!
![]()
C'est vrai qu'en France on a du mal à passer du "tout laxiste" au "tout répressif". Mais c'est comme ça et il va falloir s'y faire pour longtemps...
Et je ne les défends pas, j'en suis aussi la première victime (plus que 3 pts

Sinon, mets un peu ton boxtser sur circuit. Tu vas vraiment en profiter sans crainte du képi

Membre

Courage, tiens bon , le mois dernier en 1 journée 4 contrôles dans le bassin
annécien!!!!!!!!!!!:mad: je leur est demandés avec le sourire si 1 braquage avais eu lieu avec 1 porsche ??
Réponse trés sèche pour les 4 contrôles!!!!!!! je dis bien tous les 4 simplement vérification des papiers , aucun sourire j'ai cru que j'étais 1 criminel en cavale
Membre

Message original : Damien165
D'un autre côté, il y a aussi des flics bien. L'autre jour sur l'autoroute, j'ai vu une de leur nouvelle subaru ...
En allant à la sortie PACA, après avoir parcourru +- 1000 km en rôdage, je décides d'appuyer ... un peu

Et, surpirse, au détour d'un long virage, il y a tout à coup un festival de lumières ... bleues ...

La Sub ET les motards prêts à bondir ...

J'ai sauté sur les freins et suis passé à +- 120 ...
Ils m'ont regardé avec un grand sourir et m'ont laissé poursuivre ... ??

J'ai rien compris mais j'ai souris aussi ...

Membre

Membre