Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
gaellecinnamon a écrit :Golinu a écrit : +1, 2 ou 3 suivant comment vous comptez vous comporter à table
Si c’est au Donjon je viens tout seul![]()
![]()
![]()
mais nan mais c'est juste une bouffe conviviale
(Et n'oublie pas de prévenir favouilles!)
Mioches et amis welcome!![]()

Comme ça, on peut faire connaissance avec des Donjonistes Fisti-fiévreux hésitants...

gaellecinnamon a écrit : On mange quoi? Des bons trucs
Où? Dans un restaurant
Laissez moi un tout petit peu de temps pour fignoler (parce qu'il y a aussi le nombre de participants qui va compter) et je vous balance tout!

Oggy a écrit :prévois un menu vegan pour @steff5L6 , il a eu un petit pic de tension en début de semaine, ce serai bien qu'il profite de 2019 !gaellecinnamon a écrit : On mange quoi? Des bons trucs
Où? Dans un restaurant
Laissez moi un tout petit peu de temps pour fignoler (parce qu'il y a aussi le nombre de participants qui va compter) et je vous balance tout!
![]()

Sais pas si on va le garder...!!!

pepette 31 a écrit :Oggy a écrit :prévois un menu vegan pour @steff5L6 , il a eu un petit pic de tension en début de semaine, ce serai bien qu'il profite de 2019 !gaellecinnamon a écrit : On mange quoi? Des bons trucs
Où? Dans un restaurant
![]()
Sais pas si on va le garder...!!!![]()

Viny a écrit :Faudrait pas qu’il prenne trop le melon...ni nous prenne le chou avec son régime à la conpepette 31 a écrit :Oggy a écrit : prévois un menu vegan pour @steff5L6 , il a eu un petit pic de tension en début de semaine, ce serai bien qu'il profite de 2019 !
![]()
![]()
![]()
![]()

Viny a écrit :Faudrait pas qu’il prenne trop le melon...ni nous prenne le chou avec son régime à la conpepette 31 a écrit :Oggy a écrit : prévois un menu vegan pour @steff5L6 , il a eu un petit pic de tension en début de semaine, ce serai bien qu'il profite de 2019 !
![]()
![]()
![]()
![]()