Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Voila, je recherche une belle Porsche 996 carrera 4S, en très bonne état (intérieur/extérieur)

En plus de mes recherches sur LBC, je poste ici (on ne sait jamais, acheté sur un forum de passionnés cela rassure)

Les critères de ma recherche:

- Boite manuelle
- Grise en premier choix (ou autre couleur) mais pas de noir
- 130000 Km maxi
- 4ème mains maxi
- Historique connu et limpide (carnet tamponné Porsche ou indépendant, en kilométrage et année, sans trous => si trous il y a, présence des factures pour justifier de l'entretien)
- IMS + joint spy fait en préventif (serait un plus..) => présence des factures pour justifier
- Embrayage fait (serait un plus) => présence des factures pour justifier
- Origine France ou Allemagne
- Avec consommables ok (plaquettes / disques/ pneus)
- En très bonne état carrosserie / intérieur
- En options souhaités (je sais que je ne pourrais pas tout avoir.... sait on jamais lol )

- Sièges sport (serait un plus..)
- Font de compteur blanc (serait un plus..)

Mon budget maxi est de 35000€

Voila si vous avez cela et que vous êtes vendeur, me contacter par mp merci

Bonne fin de journée les amis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour les amis

Voila je remonte ma recherche, en effet suite à l'annonce de l'année dernière, je n'avait pas trouvé et je me suis rabattu sur une belle Caterham 165 S

Mais voila l'envi de me trouver une petite 4S me reprends lol

Donc voila je vends ma Caterham pour acheter une 4S, mon budget de recherche à baisser hélasse ..

Je dispose d'un budget de 35000€ maxi pour une belle 4S (grise de préférence et en boite manu)

Si vous avez des pistes sur une 4S en très bonne état et surtout avec suivi (pour rappel l'année dernière j'avait jeté l'éponge => trop de 4S avec des trous dans les entretiens, état déplorable bref... j'étais plus que découragé)

Merci les amis et à bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, ma 4s est à vendre ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179019
Elle remplie 90% de tes critères sauf:
-Le prix
-Les sieges sport (la coque arrière plus profonde que les sieges standards condamne les passagers de plus de...5 ans d’age)
-Les fonds de compteur blancs.

Sinon, bonne recherche. Ca va être long car des autos avec les critères que tu souhaites sont très difficiles à trouver;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de vendre ma 4S en 15 jours en juin ,,2003 Kerguelen ,,IMS et embrayage ,,BM,,,130 000 kms ,,pneus neufs,, echappement PSE ,,PCM2 ,,régulateur cuir intégral havane etc à 34 000 € ,,prix du marché ,,les prix demandés en France sont un peu déraisonnables et je remarque que la plupart des voitures "collent un peu sur LBC ,,,il faut aller voir en Allemagne ,,plus de choix et prix réalistes, bonne chance :D
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de votre retour c est cool

LIMEROCK elle est superbe ta 4S malheureusement je n'ai pas le budget que tu demande, je te souhaite une bonne vente ;)

De toute faon c'est les débuts des recherches car je n'ai pas vendu ma Caterham
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour les amis

Voila je vais pouvoir avancer dans mes recherches, ma caterham est réservé

Je suis donc officiellement en recherche d'une 996 4S (budget maxi 35000€)

Après boite manu ou tiptro je ne sais pas => de sur je ne vais pas faire de circuit, je me promène plutot cool, et j ai des soucis de santé assez grave depuis petit (je me dit donc que la tiptro serait un plus pour moi niveau confort de roulage)

Vous savez j'ai deja eu une 996 il y a 5 ans, avec des déconvenue (je me suis tapé ims/joint de puis de bougies/ joint carter d'huile/ bougies et j'en passe) à peine deux mois apres l'achat pourtant sortait d'un indé lors de l'achat...) pour cela que j'ai assez peur de racheter une porsche ...

Si vous pouvez m'aider les amis, j'en ai vu plusieurs sur LBC, mais comme on peut pas poster de lien des annonces ...

Merci de votre aide c'est cool, si vous avez des propo à me faire ou bien avez vu une belle 4S dans mes prix

J'ai vu:

-une noir sur LBC à 35000€ (elle est sur BETHUNE, 62400)
-une à 38000€ (Noir, elle est à bourg en bresse) après le vendeur voudra t'il être enclin à une négo...
-une à 37500€ (grise, chez flat six le mans) idem je ne pense pas qu'il sera dac de baisser le prix
-une à 38500€ (grise tiptro, chez Easy Cars Reims)

Merci de votre aide c'est cool les amis :thumbup:
Membre cotisant n°5823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
il y a aussi celle ci
https://www.leboncoin.fr/vi/1507219790.htm
je l'ai vue, extérieur impeccable et intérieur un peu fatigué.
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Elle a un peu plus de kms

l'annonce n'est pas très détaillée mais couleur sortant des stéréotypes

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 71325.html

:question: Pourquoi tu ne peux pas poster de liens
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les amis

Je ne peut pas poster de lien , je sais pas hier j'ai fait un poste de recherche, j y ai mis deux lien lbc, et mon post à été supprimé dans la foulée par les modo, j'en ai conclus que je ne pouvais poster des lien LBC avec demande de se que les amis du forum en pense (peut être pour ne pas tirer dans les pattes du vendeur)

Se que je peut comprendre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour la bleu, c'est bien une couleur d'origine? à oui et il y a plus le bandeau si jolie des carrera 4S sur la malle arrière et les bas de jupes latérale + lame avant sont couleur caisse = option? ou cela atteste que cette 4S ai eu une peinture complète (avec parti pris de peindre les éléments qui sont normalement noir)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, je suis allé sur leur site de vente, elle à bien eu une peinture complète (facture dispo)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
S'il y a bien un précepte qui s'applique dans l'univers des Porsche occasion c'est: "le prix s'oublie, la qualité reste!"

Tu cherches un prix bas pour une auto de +/- 15 ans qui a eu plusieurs vies, tu peux peux avoir de grosses (et douloureuses) surprises.

Je ne connais pas le marché de 996 4S et ne saurai te dire si celle de Limerock est dans un range correcte.
Par contre, je connais le gonze et là je peux t'assurer que tu ne pars pas à l'aventure et que tu n'auras pas de surprise désagréable.

Bonne recherche et bienvenue parmi nous :thumbup:
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
freps25 a écrit :
Bonjour les amis

Voila je vais pouvoir avancer dans mes recherches, ma caterham est réservé

Je suis donc officiellement en recherche d'une 996 4S (budget maxi 35000€)

Après boite manu ou tiptro je ne sais pas => de sur je ne vais pas faire de circuit, je me promène plutot cool, et j ai des soucis de santé assez grave depuis petit (je me dit donc que la tiptro serait un plus pour moi niveau confort de roulage)

Vous savez j'ai deja eu une 996 il y a 5 ans, avec des déconvenue (je me suis tapé ims/joint de puis de bougies/ joint carter d'huile/ bougies et j'en passe) à peine deux mois apres l'achat pourtant sortait d'un indé lors de l'achat...) pour cela que j'ai assez peur de racheter une porsche ...

Si vous pouvez m'aider les amis, j'en ai vu plusieurs sur LBC, mais comme on peut pas poster de lien des annonces ...

Merci de votre aide c'est cool, si vous avez des propo à me faire ou bien avez vu une belle 4S dans mes prix

J'ai vu:

-une noir sur LBC à 35000€ (elle est sur BETHUNE, 62400)
-une à 38000€ (Noir, elle est à bourg en bresse) après le vendeur voudra t'il être enclin à une négo...
-une à 37500€ (grise, chez flat six le mans) idem je ne pense pas qu'il sera dac de baisser le prix
-une à 38500€ (grise tiptro, chez Easy Cars Reims)

Merci de votre aide c'est cool les amis :thumbup:
35000, c'est ce que tu as en liquidité ? Dans ce cas, tu peux faire un petit de 5000 et tu peux taper plus large. Surtout que vu la faible décote, c'est pas un vrai problème de faire un crédit.
À toi de voir.
Membre cotisant n°5168
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ... pas gagné une 996 4S à 35000, le budget est un peu juste de 2 à 4000€ je pense, du moins pour en avoir une pas trop kilométrée et entretenue ... sinon il faut faire des concessions. Après il y a le choix tout de même dans les annonces ... et il y a toujours une marge de négo.
J'ai vendu ma Kerguelen en octobre, 106000 km, entretien ok et avec un Scart ...
Il y a 2 groupe 996 4S sur FB, un Rhône-alpes l'autre France ... quelques une sont parties et arrivées ces derniers temps :P
Bonne recherche ;)
Répondre
13 messages