Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Il faut surtout surtout surtout éviter le 1.5 dci 105 ch (le tristement célèbre K9K)
Il est aussi fiable qu'un moteur de 997 p1 (demande à Pascal)
Plus sérieusement mes beaux parents en ont eu 1... Moteur pète à 42000 courroie de distrib changé en garantie... Je leur rachète 5000 balles en 2e voiture quand ils changent... 3 semaines plus tard je pète le moteur... Courroie de distrib... La voiture avait 100000 kms (le moteur 60000) et la caisse 6 ans (Renault a pris 76% de la facture)
Bref c'est bien mais un moteur toutes les 2 révisions ça revient vite cher.
Le problème avec le K9K visiblement c'est la pompe haute pression qui se met un peu de travers avec le temps et lamine la courroie...
Il est aussi fiable qu'un moteur de 997 p1 (demande à Pascal)
Plus sérieusement mes beaux parents en ont eu 1... Moteur pète à 42000 courroie de distrib changé en garantie... Je leur rachète 5000 balles en 2e voiture quand ils changent... 3 semaines plus tard je pète le moteur... Courroie de distrib... La voiture avait 100000 kms (le moteur 60000) et la caisse 6 ans (Renault a pris 76% de la facture)
Bref c'est bien mais un moteur toutes les 2 révisions ça revient vite cher.
Le problème avec le K9K visiblement c'est la pompe haute pression qui se met un peu de travers avec le temps et lamine la courroie...