Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
+ 0.5 à 1l aux 100.
experience personelle
+-30 000 km en 964C2 puis +- 65 000 km en 964C4
mais depuis la rage répressive sur les routes, je roule moins vite et donc au final, je consomme moins.
exemple: pour descendre puis remonter nord/vercors +- 10.5/11l en convoi de +- 8 porsche.
mais entre 14/16l sur les petites routes du vercors, et bien plus pour le peu de circuit que je fais
on consomme forcement + en jtes 17" qu'en 16.
experience personelle
+-30 000 km en 964C2 puis +- 65 000 km en 964C4
mais depuis la rage répressive sur les routes, je roule moins vite et donc au final, je consomme moins.
exemple: pour descendre puis remonter nord/vercors +- 10.5/11l en convoi de +- 8 porsche.
mais entre 14/16l sur les petites routes du vercors, et bien plus pour le peu de circuit que je fais
on consomme forcement + en jtes 17" qu'en 16.
mesure du poids des 16" et des 17" d'origine porsche avec mon pese personne:
jtes 17 plus lourdes, poids non suspendu de surcroit donc baisse des perf. pures. augmentation de poids de +- 20 kg je pense, plus lourd, + de conso
pneus + larges donc aerodyn moins bonne, conso + elevée
de 16 en 17 j'ai personnellement senti une petite baisse des perf, st les reprises sous 4000 tmn, et une meilleure adherence en virage
maitenant, chacun pense ce qu'il veut....
jtes 17 plus lourdes, poids non suspendu de surcroit donc baisse des perf. pures. augmentation de poids de +- 20 kg je pense, plus lourd, + de conso
pneus + larges donc aerodyn moins bonne, conso + elevée
de 16 en 17 j'ai personnellement senti une petite baisse des perf, st les reprises sous 4000 tmn, et une meilleure adherence en virage
maitenant, chacun pense ce qu'il veut....