Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Pseudo sympa
âge quasi ideal
pistard
Adepte du light is right
3.2
cab
....
manquerait plus qu'il tourne au Bourgogne et ce membre est pas loin d'être parfait !
Moi qui ne poste jamais sur les postes de bienvenue (il y a déjà assez de boulets ici
), je fais une exception pour ce cas

âge quasi ideal
pistard
Adepte du light is right
3.2
cab
....
manquerait plus qu'il tourne au Bourgogne et ce membre est pas loin d'être parfait !
Moi qui ne poste jamais sur les postes de bienvenue (il y a déjà assez de boulets ici

Merci à tous pour vos compléments, mais il n'y a pas de secret puisque nous avons la même passion et nous nous référons à ce qu'il y a de mieux dans l'automobile.
@Alain : perdu... elle est blanche.
@Pierre : je vais trois fois par an sur le circuit de Bresse. Ce n'est pas l'Auvergne, mais ça s'en approche. Dans tous les cas c'est un super circuit que je conseille.
Je suis également allé à Torcy, c'est sympa également.
@Alain : perdu... elle est blanche.
@Pierre : je vais trois fois par an sur le circuit de Bresse. Ce n'est pas l'Auvergne, mais ça s'en approche. Dans tous les cas c'est un super circuit que je conseille.
Je suis également allé à Torcy, c'est sympa également.
Pierrers a écrit : Pseudo sympa
âge quasi ideal
pistard
Adepte du light is right
3.2
cab
....
Moi qui ne poste jamais sur les postes de bienvenue (il y a déjà assez de boulets ici), je fais une exception pour ce cas
![]()
![]()