Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
616 messages
1 ... 55 56 57 58 59 ... 62
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le Rico était en grande forme avec son nouveau jouet :P
Je crois qu'il a fait péter un très beau chrono ... :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
[video=youtube][/video]
Top :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui 1.52
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1s du chrono de tinseau pour sa première avec la voiture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci aux organisateurs pour cette journée.
La météo pluvieuse du matin a été instructive pour mieux profiter de la piste séchante l'après midi :)

Vidéos du matin :
[video=youtube][/video]

[video=youtube][/video]

[video=youtube][/video]

[video=youtube][/video]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
[video=youtube][/video]

Petite bataille
C’était bien sympa. Dommage de n’avoir su qu’après que c’était Toi au volant. J’aurais pu me concentrer davantage sur mes trajectoires plutôt que de passer mon temps à regarder dans mes rétro...:D

Bien content de cette journée. D’abord parce que j’ai revu des amis. Et aussi parce que j’ai retrouvé les bonnes vieilles sensations. Cela faisait 8 ans que je n’avais pas roulé au Mans, et il fallait que les réflexes reviennent...

Un grand merci aux organisateurs et pour l’excellente ambiance générale :thumbup:
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de regarder une vidéo de Rico avec sa GT2...
Ça cause....:o :o :o :o

Passer de 700 Cvs de la GT2 à un GT4? (même si le GT4 est une superbe auto)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
renald a écrit :
Merci au staff, j ai passé une belle journée, sympa la video de niz, je savais pas que s 'était toi et il y a un gros angle mort dans la ;lotus, si tu es tres pres et bien derriere , je te vois pas du coup souvent en stress et trajectoire ouverte en entrée au cas ou,

Clairement dans la lotus c'étais la guerre, la voiture est tres physique, les chevaux annoncés ne sont pas présent. mes cup 2 que je finissais (monté a l envers était à l agonie mais normal avec environ 1100 kms de piste.

Sinon vos alfano fonctionnais? ou le circuit avait coupé la boucle? le miens ne marchait pas ( alors qu il marchait tres bien à clastre et au écuyers) .

jeremy il faut que l on ce contact pour l inscription groupé avec alain passion pour MCF1

Oui, je sais que la rétrovision n'est pas le fort de l'Exige. Je me suis bien amusé derrière toi, c'etait sympa, j'ai adoré. Pour le freinage a la chicane, je pensais pour le coup que tu m'avais ouvert la porte. Tu as eu un bon reflexe en ouvrant après avoir refermé. Cependant, j'avais encore de la réserve de freinage si besoin. Mes excuses en tous cas si ton stressomètre est monté d'un coup.

Pour être monté dans l'auto à Clastres (tu confirmes, c'était bien toi?) je pensais que l'Exige poussait un peu plus en ligne droite.

Et c'est quoi cette sortie à MCF1? C'est quand? j'en veux!

A+

Nizz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

upload a photo online

hosting images

Répondre
616 messages
1 ... 55 56 57 58 59 ... 62